Solution : 'Erreur 11 et 12 Pokémon GO Joystick faux GPS' - Comment y remédier facilement

juillet 30, 2022

La franchise Pokémon depuis sa création est un phénomène culturel qui a captivé l'imagination d'un public de tous âges, ce qui en fait la franchise de divertissement la plus populaire et la plus réussie de tous les temps , de sa large gamme de jeux aux séries animées qui ont plus de 20 ans d'histoire.

Solution : 'Erreur 11 et 12 Pokémon GO Joystick faux GPS' - Comment y remédier facilement

Son jeu le plus réussi ces derniers temps, Pokémon Go représente clairement comment la franchise a réussi à avoir un tel succès, en innovant toujours et en offrant de nouvelles fonctionnalités au public , Pokémon Go offre une expérience interactive dans laquelle vous pouvez obtenir et échanger des codes promotionnels pour avancer plus vite dans le jeu et ajoutez des éléments supplémentaires dans ce jeu vidéo de réalité augmentée.

Le succès de Pokémon Go peut être déterminé non seulement par l'expérience qu'il offre, mais aussi par les alternatives qu'il propose où l'on peut jouer et attraper des Pokémon depuis chez soi ou sortir pour profiter de toutes sortes de lieux et d'aventures sans se soucier de dépenser de l'argent mobile. data, puisque la connexion au jeu est gratuite.

Este videojuego desarrollado por Niantic no es ajeno a presentar problemas en ciertas ocasiones, debido a cualquier problema de procesador o GPS varios usuarios han presentado quejas que el juego se queda pegado cargando , no funcionan bien las compras de PokéMonedas, no permite utilizar un objeto de le sac à dos. Plusieurs problèmes peuvent survenir pour différentes raisons.

Lire  Comment couper ou supprimer le son de l'appareil photo sur le Samsung Galaxy J

Ce n'est pas une raison de désespérer, tous ces problèmes sont normaux et faciles à résoudre, avec cet article aujourd'hui, nous allons vous apprendre à résoudre facilement "Erreur 11 et 12 Pokémon GO Joystick faux GPS".

    Index

      Erreur 11 et 12 Pokémon GO

      Ces deux erreurs se produisent généralement lorsqu'une panne survient avec le GPS de votre appareil mobile . L'erreur 11 est due au fait que le GPS est désactivé ou que vous vous trouvez dans un endroit sans signal en raison de son emplacement éloigné, tandis que l'erreur 12 se produit lorsque vous vous trouvez dans une zone où le jeu est bloqué pour une raison quelconque.

      En ce sens, pour résoudre ces problèmes, il vous suffit de suivre les étapes suivantes et dans peu de temps, vous rejouerez sans problème . La première chose à faire est de désactiver et d'activer le GPS de votre appareil mobile pour résoudre tout problème de performances, faites de même avec le mode avion et enfin redémarrez l'ordinateur, avec cette méthode le jeu devrait fonctionner sans aucun problème de GPS.

      Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'activer le mode haute précision pour déterminer la position de votre appareil via GPS, Wi-Fi, Bluetooth et les réseaux mobiles. Pour l'activer, il vous suffit d'aller dans Paramètres> Sécurité et localisation> Localisation> Précision de la localisation Google.

      Erreur Joystick faux GPS

      Afin de pouvoir jouer tranquillement depuis chez vous en générant des adresses fictives avec l'application sans que le jeu ne nous pose de problème, vous devez suivre les étapes suivantes pour éviter les revers générés par le fait d'être une application conçue pour tromper le GPS en changeant virtuellement votre position .

      Lire  Créer un compte chez HouseParty (exemple)

      Pour éviter ce problème, nous devons simplement ouvrir l'application Joystick Fake GPS et localiser l'option Mode privé pour masquer l'application Pokémon Go , puis sélectionner pour générer une nouvelle copie et lui donner un nouveau nom, cela prendra une minute pour terminer et une fois terminé, il s'ouvrira pour l'installation.

      Maintenant, supprimez l'application Joystick Fake GPS et convertissez la copie de l'application que vous avez générée en une application système , ce que vous pouvez faire en quelques secondes avec l'application Link2SD. Une fois converti en application système, il vous demandera de le redémarrer.

      Pour finir, il vous suffit de configurer l'application, de l'ouvrir et de sélectionner les paramètres pour sélectionner les options pour tromper le GPS . Pour que ces fonctions prennent effet, vous devez redémarrer votre appareil mobile et vous serez prêt à jouer sans problème.

      Si cette méthode ne fonctionne pas, vous devrez peut-être rooter votre téléphone , soit manuellement, soit avec une application comme KingRoot au cas où vous ne sauriez pas comment faire. Une fois que vous avez terminé ce processus, répétez les étapes ci-dessus et utilisez l'application SuperSU une fois terminée pour inverser le processus racine.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations