Qu'est-ce que DiDi et comment télécharger et installer l'application sur Android et iPhone?

mars 5, 2021

DiDi, entreprise renommée d'origine chinoise, travaille chaque jour pour améliorer sa qualité de service ; étant aussi une grande compétition, pour toutes les entreprises qui se consacrent à ce type d'assistance; Mais avant de continuer à parler de sa renommée, vous devez vous demander ce qu'est DiDi? Que signifie son acronyme? Et c'est cette question qui explique une telle popularité. Eh bien, en plus d'être compétitif là où il opère, il se soucie beaucoup de rencontrer ses travailleurs et ses clients.

Cette célèbre société a une application qui ne peut être téléchargée que sur un smartphone, et est connue comme le leader mondial; Pour savoir comment l'installer depuis votre iPhone ou Android, dans cet article vous trouverez tout étape par étape. Cette plate-forme mise à jour compte plus de 500 millions d'utilisateurs actifs et diffère des autres plates-formes en offrant plus de services et d'options.

Qu'est-ce que et comment télécharger l'application DIDI

Index

    Qu'est-ce que DiDi et comment télécharger et installer l'application?

    C'est une entreprise chargée de fournir des services de taxi ou de véhicule privé, avec l'intention de rendre ces transferts de passagers plus sûrs et avec un meilleur service. Cette célèbre société qui a lancé en 2012 une plate-forme pour Smartphone en Chine dont le nom complet est DiDi Chuxing , est devenue la concurrence la plus forte pour Uber dans ce pays, réussissant à la battre, à acheter ses services et à la laisser littéralement hors du marché des services de la Chine. Taxis.

    Il est connu comme une plate-forme qui offre plus de services à moindre coût, et un grand investisseur car il a élargi ses horizons non seulement à d'autres villes de Chine, mais au monde entier; être présent dans :

    • Mexique
    • Japon
    • Australie
    • Brésil
    • Chili
    • Costa Rica
    • Colombie
    Lire  Comment créer ou mettre un papier à en-tête dans Word de manière simple

    Étant le marché latino-américain, son investissement le plus récent.

    Cette société a gagné beaucoup plus de force lorsqu'elle a rejoint Kuaidi Dache et d'autres grandes sociétés Internet en Chine en 2015; et d'où son nom DiDi Chuxing, grâce à son union avec l'autre compagnie de transport; après avoir battu son puissant adversaire Uber, la question commune est de savoir quel serait le meilleur Uber ou DiDi? La grande opportunité s'ouvre pour élargir le marché au marché latino-américain. Lorsque vous décidez d'acheter la société de taxi brésilienne appelée 99 Taxis, qui était déjà présente dans plus de 20 pays avec la même méthode de travail pour une application.

    Mais comment l'utiliser sur mon téléphone portable?

    Si vous avez un smartphone iPhone, il vous suffit d'entrer dans l' App Store , et dans le moteur de recherche, entrez DiDi passager; cependant, vous devez avoir la version 9.0 ou la suivante. Et appuyez sur Télécharger, une fois le téléchargement terminé, suivez les étapes suivantes:

    1. Fournissez les autorisations nécessaires, telles que: l'autorisation d'obtenir votre emplacement actuel (car ce n'est qu'alors que le service que vous souhaitez obtenir sera activé avec cette autorisation)
    2. Inscrivez-vous et créez votre compte: il vous demandera des informations telles que: nom d'utilisateur, email, numéro de téléphone portable et carte de crédit ou de débit.

    Lorsque vous effectuez ces actions, il ne reste plus qu'à vérifier votre compte DiDi, une fois ces étapes terminées, vous pourrez commencer à utiliser complètement l'application, et ainsi déterminer votre destination (de et vers où vous voulez aller) en contactant le chauffeur qui vous aidera à vous rendre sur place. Assurez-vous de définir le mode de paiement et de confirmer le service, lorsque vous arrivez à destination, vous devez qualifier l'assistance.

    Lire  Pourquoi le Samsung J2 Prime ne lit-il pas les vidéos? - Solution

    Mais si votre téléphone portable est avec le système d'exploitation Android, vous devez rechercher l'application dans le Play Store , lorsque vous l'obtenez, appuyez simplement sur télécharger et lorsque le téléchargement est terminé, effectuez les 2 étapes précédemment décrites dans l'article; Cette application est très conviviale et facile à utiliser.

    L'option de payer en espèces est possible dans certaines villes, mais l'enregistrement d'une seule carte est une exigence principale; débit ou crédit. Ce service est actif 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine.

    Une plateforme simple d'utilisation

    Ses services ne sont pas seulement les taxis et les voitures, il y a aussi le service de bus, bénéfique pour les agences de voyages, (bus DiDi); De plus, il dispose d'un service de livraison de nourriture uniquement en Chine et au Mexique (DiDi food) . Maintenant que vous avez répondu à vos questions: qu'est-ce que DiDi, comment télécharger et installer l'application? Vous voudrez peut-être l'avoir sur votre smartphone; mais il est bon de s'assurer qu'il est présent dans la ville où vous vous trouvez.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations