Quels sont les meilleurs commandants, talents et combos du jeu Rise of Kingdoms ? - Guide complet

août 2, 2022

Pour gagner dans Rise of Kingdoms, l'un des meilleurs jeux disponibles pour Android , vous devez avoir plus qu'une bonne armée. C'est un jeu de stratégie où le commandant que vous choisirez influencera grandement le succès de votre partie. Lisez la suite et découvrez quels sont les meilleurs commandants et talents.

Quels sont les meilleurs commandants, talents et combos du jeu Rise of Kingdoms ? - Guide complet


Voir cette vidéo sur YouTube

Index

    Qu'est-ce que Rise of Kingdoms ?

    C'est un jeu de stratégie similaire à Age of Empires pour les appareils mobiles. L'ensemble du jeu est basé sur les civilisations, où le joueur doit développer son histoire, créer des entreprises, former une armée ou toute autre stratégie qu'il a en tête sur le long terme.

    Les commandants sont liés aux civilisations et un spécifique est généralement choisi au début du jeu. Dans le jeu, il y a plus de 50 commandants , plusieurs disponibles et d'autres en attente de déblocage. C'est l'un des jeux de guerre disponibles pour Android .

    Que fait un commandant dans Rise of Kingdoms ?

    Le commandant prépare généralement les troupes au combat. D'autres fois, il sera celui désigné pour diriger la défense de la civilisation lorsqu'elle est attaquée par l'ennemi.

    Le choix correct du commandant dans le jeu est extrêmement important pour vos plans à long terme pour votre civilisation. Vous ne devriez pas seulement tenir compte de leurs statistiques, mais aussi de leurs compétences et de leurs talents .

    Au fur et à mesure que le jeu progresse, votre commandant développe ses compétences et monte de niveau. Un moyen rapide de monter de niveau est de piller la forteresse barbare.

    Lire  Comment activer Windows 10 gratuitement et définitivement sans programmes - Guide complet

    Les talents des commandants

    Ils sont importants et dans la plupart des cas, ils sont faciles à développer, mais cela dépendra du niveau du commandant. Si vous ne savez pas quel commandant choisir, réfléchissez d'abord aux talents que vous souhaitez développer, puis choisissez un nom. Vous pouvez les classer comme suit :

    • Défenseur, défendre les villes
    • Désactivant, bloque les capacités ennemies
    • Rassembleur, guide la civilisation dans la collecte de ressources
    • Guide , dirige les troupes d'infanterie
    • Jungler, vaincre les barbares
    • Chef , dirige de grandes troupes
    • Nuker, puissance d'attaque incroyable
    • Soutien, offre les meilleures tactiques de défense
    • Cavalerie , idéal pour diriger des troupes de cavalerie
    • Archer, dirige les archers
    • Assiéger, envahir les villes ennemies

    Quels sont les meilleurs commandants de Rise of Kingdoms ?

    Les commandants du peuvent être différenciés par leurs couleurs . Les bleus appartiennent au groupe avancé et sont les plus courants, les verts sont les commandants d'élite, les violets sont les épiques, tandis que les oranges sont les légendaires et les plus difficiles à obtenir dans le jeu.

    Si votre objectif dans le jeu est d'attaquer, ne gaspillez pas d'énergie avec les commandants bleu et vert. Les plus aptes à ce rôle sont les légendaires.

    Meilleurs commandants en défense

    Cléopâtre VII : Sa plus grande caractéristique est la collecte, ce qui en fait la meilleure commandante pour cette tâche. Il est difficile à obtenir, mais une fois que vous l'aurez obtenu, vous remarquerez une différence lors de l'augmentation de ses capacités.

    Aide à améliorer la collecte des pierres à grande vitesse. Une fois que vous avez déverrouillé la troisième capacité, cela améliore la capacité de charge des troupes.

    Lire  Le Samsung Mobile Dock et tout ce que vous devez savoir à ce sujet

    Cayo Mario: Il est beaucoup plus facile à obtenir par rapport à Cléopâtre, il est donc facile de l'obtenir pour maximiser toutes ses capacités. Sa troisième capacité est la charge supplémentaire de troupes.

    Les meilleurs commandants pour l'attaque

    Jules César : Pour la plupart des joueurs, c'est le meilleur commandant pour l'attaque car il a des capacités impressionnantes. Il est également l'un des commandants les plus difficiles à obtenir.

    Baibars : C'est l'un des meilleurs commandants pour vous aider à démarrer dans le jeu. Il a une grande capacité à détruire les barbares même si ce n'est pas l'un de ses traits dans le jeu.

    Les meilleurs commandants à défendre

    Sun Tzu : Dès le début, il a de grandes capacités, en plus d'être un stratège né. Son objectif est de renforcer l'infanterie et de la rendre indestructible.

    Kusonoki Masashige : C'est idéal pour se concentrer sur la zone défensive. Cela peut être un excellent choix à construire, car son meilleur potentiel vient après avoir activé les 2e et 3e capacités.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations