Comment trouver et récupérer le mot de passe de mon compte Hotmail oublié sans le changer

août 31, 2022

Il peut être étrange que le nom Hotmail soit encore utilisé pour le service de messagerie qui était très populaire il y a peu de temps. Et nous disons cela parce qu'à l'heure actuelle, il est connu sous le nom de Outlook . Mais nous pouvons toujours utiliser ce nom et utiliser certaines de ses fonctionnalités. Et dans cet article, nous voulons vous montrer comment il est possible de trouver et de récupérer le mot de passe que nous avons oublié sans avoir à le changer dans notre compte Hotmail.

Comment trouver et récupérer le mot de passe de mon compte Hotmail oublié sans le changer

Hotmail est un service de messagerie qui bénéficie encore du soutien des utilisateurs qui utilisent leurs comptes pour envoyer et supprimer des fichiers. Et ça permet de faire des options intéressantes, mais maintenant avec le nom d'Outlook il est possible de retirer l'envoi d'un mail envoyé depuis Outlook.

C'est un problème qui, peu importe combien d'utilisateurs sont invités à garder leurs mots de passe en toute sécurité. Il semble qu'ils le gardent si bien que plus tard vous ne saurez pas comment le récupérer, mais ne vous inquiétez pas, car le service de messagerie a mis au point une option très simple pour récupérer votre mot de passe et pour cela, il vous suffit de suivre les instructions que nous allons vous montrer ensuite.

 

Index

    Étapes pour récupérer votre mot de passe sans le changer dans Hotmail

    Au cas où vous feriez partie des utilisateurs malchanceux qui ont oublié leur mot de passe Hotmail et que vous souhaitez le récupérer . Il vous suffit d'effectuer les étapes suivantes et la première consiste à accéder à la page Web Hotmail. Et une fois dedans vous devez démarrer votre session et pour cela vous devez cliquer sur l'option Démarrer « session ».

    Lire  Comment télécharger et installer la dernière version de B612 pour PC gratuit

    Comment trouver et récupérer le mot de passe de mon compte Hotmail oublié sans le changer

    Vous serez invité à entrer votre adresse e-mail Hotmail, puis cliquez sur l'option "Suivant". L'étape suivante consiste à entrer le mot de passe, mais puisque vous vous en souvenez, vous devez cliquer sur l'option Mot de passe oublié ? Cette action affichera une nouvelle fenêtre à l'écran et dans laquelle il vous sera demandé de choisir une option pour confirmer votre identité.

    Pour cette raison, il vous est demandé d'entrer le code de sécurité qui a été envoyé à l'adresse e-mail alternative que vous avez saisie lors de la création de votre compte Hotmail . Et la prochaine étape évidente consiste à entrer dans le champ sélectionné le code qui vous est parvenu dans l'e-mail alternatif. Et c'est tout, il vous suffit de suivre les instructions que le système indique pour récupérer le mot de passe.

    Étapes pour récupérer le mot de passe Hotmail si je n'ai pas de courrier alternatif

    Il est très probable qu'au moment où vous avez créé le compte de messagerie Hotmail, vous n'ayez pas entré d'e-mail alternatif et dans ce cas, vous devez procéder comme suit. Effectuez les mêmes étapes que nous avons indiquées pour démarrer la session dans Hotmail. Et choisissez ensuite l'option Mot de passe oublié ? La fenêtre avec différentes options pour vérifier votre identité s'affichera à l'écran.

    Et dans ce cas vous devez choisir l'option « Je n'ai aucun de ces tests » puis vous devez cliquer sur l'option « Suivant ». Ensuite, vous devez choisir l'option "Non", indiquant ainsi que vous n'avez pas de code de récupération. Et puis il vous suffit d'entrer un e-mail et par ce moyen, le personnel de Hotmail peut communiquer avec vous.

    Lire  Comment savoir si mon Samsung Galaxy J7 Prime est une réplique ou un original

    personne comment récupérer le mot de passe

    Maintenant, il vous suffit d'utiliser le code qui a été envoyé à l'e-mail que vous avez fourni pour réinitialiser votre mot de passe. Et de cette manière simple, vous avez pu récupérer le mot de passe que vous aviez oublié.

    Vous vous rendez compte que les services de messagerie comme Hotmail mettent à votre disposition différentes méthodes pour vous aider dans les cas où ces oublis surviennent. Et le meilleur de tout, c'est qu'il est très simple de faire autant que de changer la photo de votre profil Hotmail . Et maintenant, vous savez ce que vous devez faire pour récupérer le mot de passe oublié dans votre compte de messagerie Hotmail.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations