Comment supprimer ou désactiver la messagerie vocale dans Movistar, Vodafone, Orange et Másmóvil

juillet 19, 2022

Nous devons garder à l'esprit que la messagerie vocale de nos appareils est un outil activé par défaut. Bien que pour certains utilisateurs, cela ne soit pas très utile ou cela puisse être inconfortable. Par conséquent, nous devons savoir comment supprimer ou désactiver ladite boîte aux lettres sur nos lignes Movistar, Vodafone, Orange et MásMóvil.

Comment supprimer ou désactiver la messagerie vocale dans Movistar, Vodafone, Orange et Másmóvil

Une information importante pour pouvoir supprimer ou désactiver votre messagerie vocale est d'être clair sur votre opérateur de téléphonie mobile. Parce qu'il pourrait y avoir des changements dans certaines étapes à suivre.

Et rappelez-vous que dans le cas où vous n'auriez pas pu supprimer le service. Vous pouvez vous adresser directement à votre opérateur téléphonique pour vous accompagner dans la démarche.

Comment supprimer ou désactiver la messagerie vocale dans Movistar, Vodafone, Orange et Másmóvil

L'un des opérateurs téléphoniques les plus importants fait référence à Orange. Des millions sont les utilisateurs qui utilisent sa plateforme. Il met à notre disposition plusieurs alternatives pour désactiver la messagerie vocale. Le premier outil qui vous permet est de passer un appel gratuit au 470 , où l'opératrice s'occupe de faire la paperasse pour nous.

Autre option Orange pour désactiver votre messagerie vocale, vous devez prendre votre appareil et composer le numéro ##002# et ainsi la déconnexion se fait rapidement. Et puisque l'idée est de faciliter les choses pour les utilisateurs, il y a la possibilité d'appeler le 242 et de sélectionner simplement l'option que le système vous dit de désactiver.

 

Index

    Étapes pour supprimer ou désactiver la messagerie vocale dans Vodafone et Movistar

    Lire  Comment activer le mode de débogage USB sur Android à partir d'ADB avec un écran noir cassé

    Nous pouvons trouver différents opérateurs téléphoniques et chacun a une messagerie vocale. Dans ce cas, nous verrons quelles étapes suivre pour le désactiver dans Movistar et Vodafone. Ce sont des étapes simples à exécuter comme nous avons pu le voir sur la plateforme Orange , vous n'avez donc pas à vous inquiéter et cela ne prendra pas longtemps.

    Dans le cas de l'opérateur Vodafone, certains codes sont également gérés, et pour désactiver la messagerie vocale, vous devez composer le #147# avec la touche d'appel. On pourrait dire qu'il est beaucoup plus facile pour la plateforme Vodafone de désactiver votre messagerie vocale.

    Dans le cas de l'activation du numéro de téléphone Movistar , il existe plusieurs options pour désactiver la soi-disant messagerie vocale , le moyen le plus simple de la supprimer est d'appeler le 537. Ce qui indiquera plusieurs options, telles que la désactivation de la boîte aux lettres lorsqu'ils communiquent , s'ils ne répondent pas , sont hors couverture ou pour tous les cas ci-dessus.

    L'élimination totale dans Movistar de la boîte vocale se fait en marquant la quatrième option; Une autre façon dans Movistar est de composer ##002# ou *68# et d'appuyer sur appel, vous pouvez appeler le 22500 et demander la désactivation. Si vous avez MultiSIM, appelez le 1004, ou vous pouvez entrer Mon Movistar , sélectionner mes produits, puis gestion de ligne et messagerie vocale, procéder à la désactivation et enregistrer les modifications.

    Étapes pour supprimer ou désactiver la messagerie vocale dans MásMóvil

    Comme vous pouvez le constater, la désactivation de votre messagerie vocale chez divers opérateurs tels que Movistar, Orange et Vodafone est une procédure très simple.

    Lire  Comment télécharger et installer HBO pour regarder sur ma PS3 ou PS4

    homme conduisant un mobile

    Vous devez avoir de nombreuses options pour accomplir votre tâche en fonction de votre opérateur, et la même chose se produit lorsque vous souhaitez supprimer ou désactiver votre messagerie vocale dans l'opérateur MásMóvil.

    Dans le cas de la gestion de l'option MásMóvil en tant qu'opérateur, vous devez vous assurer que le système met à votre disposition deux moyens pour désactiver votre messagerie vocale. Qui par défaut est actif depuis que vous avez acquis votre équipement et votre ligne.

    Vous devez garder à l'esprit que l'une ou l'autre des deux options de désactivation est simple.

    La première consiste à prendre votre appareil et à composer le code #002# puis à appuyer sur la touche d'appel. Avec cela, vous pouvez facilement désactiver, ou si vous préférez, vous pouvez également prendre votre appareil et composer le code #004# puis appuyer sur la touche d'appel. De cette façon, vous pouvez également désactiver votre messagerie vocale sans aucun inconvénient.

    Comme nous pouvons le voir, tous les opérateurs mentionnés et qui travaillent dans le monde entier, nous proposent cette série d'étapes pour supprimer ou désactiver la fonction de messagerie vocale. Mais vous devez garder à l'esprit que si pour une certaine raison vous souhaitez le réactiver, il n'y aura aucun problème, tout dépendra de votre besoin.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations