Comment résoudre ou corriger le crash dans Fortnite et pourquoi cette erreur se produit

juillet 29, 2022

Los videojuegos actualmente abarcan un rol cultural clave en el desarrollo humano y social, gracias a la facilidad con la cual estos pueden comunicar avances humanos de arte, ciencia, cultura y sociales dentro de un solo medio de forma accesible para todo público, solo comparado con le cinéma. Au cours des 3 dernières décennies, ils ont révolutionné le rôle joué par les jeux dans la société, en profitant des avancées technologiques pour étendre leur potentiel.

Parmi ces jeux vidéo qui combinent le mieux ces éléments culturels, nous trouvons Fortnite, un jeu en monde ouvert qui vous permet de fusionner des comptes avec PS4, Switch, PC, Android, iOS, Xbox et Square Enix pour offrir une immersion plus divertissante de ses différents modes de jeu. avec d'autres joueurs dans l'univers virtuel.

Comment résoudre ou corriger le crash dans Fortnite et pourquoi cette erreur se produit

Depuis son lancement en juillet 2017, Fortnite est devenu l'un des jeux les plus populaires auprès du jeune public grâce à ses faibles exigences minimales pour télécharger, installer et jouer , et aussi en grande partie grâce à son mode Battle Royale, où 100 joueurs s'affrontent avec le objectif d'être le seul survivant totalement gratuit contrairement à ses concurrents directs.

Bien qu'il s'agisse d'un jeu qui a brisé toutes sortes de moules, comme d'habitude dans le monde des jeux vidéo, il est inévitable qu'à un moment donné, il commence à rencontrer des problèmes en raison de toute erreur qui apparaît sans que nous le remarquions. Ici, vous apprendrez comment résoudre ou corriger le crash dans Fortnite et pourquoi cette erreur se produit.

Lire  Comment qualifier un vendeur dans MercadoLibre étape par étape

    Index

      Pourquoi Fortnite plante-t-il ?

      Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Fortnite se bloque et a des problèmes de fonctionnement, dans la plupart des cas, il s'agit généralement de problèmes logiciels. Nous présentons ici les erreurs les plus courantes dans le jeu :

      Erreur dans les fichiers du jeu : L'un des principaux problèmes est dû à une erreur dans les fichiers du jeu. Pour résoudre cette erreur, nous devons vérifier les fichiers du jeu pour identifier le fichier endommagé ou manquant, puis avec le lanceur Epic Games, vous pouvez retélécharger ledit fichier.

      Problème de connexion au serveur : Un autre problème courant est dû au fait que les serveurs du système ne sont pas opérationnels, dans ces cas nous devrons attendre que les administrateurs résolvent le problème. Si ceux-ci sont opérationnels et que vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, saisissez la phrase suivante pour y remédier : bcdedit.exe / set {current} nx AlwaysOn.

      Problèmes de décalage : à de nombreuses reprises, le problème vient simplement de notre connexion Internet, en raison de nombreux utilisateurs connectés au WiFi qui ralentissent notre connexion. Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier la vitesse du réseau ou modifier la configuration et le mot de passe du routeur.

      Erreur 0 : Il s'agit d'un problème très courant et frustrant qui se produit souvent lors du matchmaking avec d'autres joueurs. Pour résoudre ce problème, nous entrons "cmd" dans le moteur de recherche Windows et exécutons la commande "sfc / scannow" pour vérifier les erreurs dans le jeu, une fois le processus terminé, redémarrez votre ordinateur et rouvrez Fortnite.

      Lire  Comment mettre ou écrire des exposants ou des carrés dans Word

      Erreur 6 : cela signifie qu'il y a eu des problèmes de couplage ou de connexion côté serveur. Par conséquent, dans des cas comme celui-ci, nous ne pouvons pas le réparer nous-mêmes, mais attendez qu'Epic Games le résolve . Dans ces cas, ils signalent le problème sur leur compte Twitter officiel pour offrir plus d'informations.

      Autres problèmes dans Fortnite

      Récemment, il y a eu des rapports d'achat de V-Bucks pour acheter des outils de jeu et ils prennent du temps à être livrés ou ne sont pas livrés complètement, pour résoudre ce problème, il est nécessaire de contacter le magasin où vous avez effectué l'achat pour confirmer s'il y avait un problème ou envoyez un e-mail au support de Fortnite Battle Royale.

      Un autre problème actuel qui se cache au sein de la communauté est la présence d'utilisateurs qui se comportent mal avec d'autres joueurs, trichent ou font équipe. Ceux-ci, vous pouvez les signaler à Epic Games pour leur donner un avertissement ou les expulser en fonction de la gravité du cas.

      La société Epic Games a su gérer efficacement tous les détails du jeu pour que ces problèmes ne soient pas si courants , cependant, il faut savoir les résoudre.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations