Comment rechercher et ajouter un contact dans Telegram sur Android, iOS ou PC

mai 19, 2021

Telegram, en tant qu'application de messagerie instantanée, a progressivement gagné une place dans nos vies et sur notre Smartphone. Cette excellente application, contrairement à d'autres avec les mêmes options d'utilisation, a fait un pas en avant, mais comme elle n'est pas encore reconnue sur tous les continents, il peut être difficile de trouver et d'ajouter un contact dans Telegram sur Android, iOS ou PC. .

Comment trouver un contact sur Telegram

Cependant, effectuer ces étapes peut être une activité facile à faire, en plus d'être utile, car de cette façon, nous en apprenons un peu plus sur Telegram. Restez avec nous, puis nous vous donnerons les étapes pour rechercher et ajouter ou masquer votre numéro de téléphone dans Telegram .

Index

    Recherchez et ajoutez facilement des contacts à Telegram

    Aujourd'hui, nous allons commencer par ajouter des contacts, puis nous expliquerons la procédure de recherche de contacts. Comme l' application WhatsApp , Telegram agit de la même manière, ce que je veux dire par là, si vous souhaitez ajouter un contact, il vous suffit de faire enregistrer son numéro de contact dans votre liste d'amis.

    Vérifiez si vous l'avez ou non ajouté et au cas où il est négatif, ajoutez-le, Telegram l'enverra immédiatement à votre liste de contacts dans l'application. Il faut juste savoir que, si votre partenaire ne possède pas l'application, cette fonction ne pourra pas être complétée.

    Si votre contact utilise l'application, il vous suffit d' entrer Telegram à partir d'un Android, d'un PC ou d'iOS et de vérifier la liste des contacts d' assurance qui apparaîtra, sinon, vous devrez peut-être attendre que les contacts soient mis à jour. C'est la première façon d'ajouter un contact dans Telegram sur Android, iOS ou PC.

    Lire  Que se passe-t-il si je supprime des données de Google Play Store?

    La deuxième façon d'ajouter un contact dans Telegram sur Android, iOS ou PC est la suivante. Si votre partenaire n'a pas encore Telegram et que vous souhaitez lui parler via ce réseau, vous pouvez lui envoyer une invitation afin qu'il puisse démarrer avec ce réseau.

    Au cas où il l'accepterait, vous l'aurez comme contact sur votre liste et vous pourrez démarrer une conversation, envoyer autant d'invitations que vous le souhaitez et vous aider, ainsi que Telegram, à avoir plus d'amis.

    L' avantage de Telegram par rapport à cela est que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil, que ce soit une tablette, un téléphone ou même un PC.

    Recherchez des contacts et ajoutez-les à Telegram, depuis Android, iOS ou PC

    Si vous souhaitez ajouter un contact dans Telegram avec Android, iOS ou PC et que vous n'avez pas son numéro, ne vous inquiétez pas, ce processus est plus facile qu'il n'y paraît, il vous suffit d'agir comme suit.

    Entrez l'application à partir de l'appareil que vous avez soit Android, PC ou iOS, une fois que cela est fait, accédez au lupita ou mieux connu sous le nom de moteur de recherche.

    Lorsque vous y êtes, vous allez entrer le nom de la personne qui vous intéresse, cela peut être son prénom et son nom, ou son pseudonyme, l'important est que vous sachiez comment elle s'appelle pour que vous puissiez la retrouver plus rapide.

    Donnez un clic lorsque vous avez déjà mis dans la recherche cette personne, recherchez immédiatement Telegram ce nom et lancez le résultat des utilisateurs que vous venez de placer qualificatif.

    Lire  Comment télécharger et installer Netflix sur Sony Bravia TV étape par étape

    Recherchez cette personne dans cette liste jusqu'à ce que vous la trouviez, une fois que vous l'avez trouvée, assurez-vous en regardant sa photo de profil qu'elle est bien.

    Vous ferez cela de la manière suivante. Cliquez sur leur nom ou image et lorsque leur profil sera prêt, vous saurez avec certitude si ce contact est celui que vous recherchiez.

    Pour l'ajouter, il suffit de regarder les trois points alignés qui apparaissent en haut, de cliquer dessus et d'attendre que les options apparaissent.

    La dernière étape pour rechercher et ajouter un contact dans Telegram sur Android, iOS ou PC est la suivante; Lorsque les options apparaissent, vous sélectionnerez celui qui nomme «ajouter» et après cela, vous donnerez, cliquez également là où il est dit «terminé» et c'est tout.

    Vous avez ajouté un contact dans Telegram avec Android, iOS ou PC rapidement et facilement .

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations