Comment obtenir les e-mails Outlook d'une personne dans un dossier Gmail spécifique

août 6, 2022

La concurrence pour être le service de messagerie le plus utilisé n'a pas de quartier et pour que ce soit le cas, de nouvelles options ou fonctions sont mises en place au profit des utilisateurs. Mais il faut se rappeler que l'intégration ou la liaison de comptes apparemment opposés tels que Gmail et Outlook est actuellement à la mode. Et ensuite, nous vous montrerons comment faire en sorte que les e-mails Outlook atteignent un dossier Gmail spécifique.

Si vous êtes un utilisateur d'Outlook, vous pouvez effectuer certaines actions qui peuvent être difficiles ou impossibles à réaliser, telles que l'annulation d'une livraison par e-mail . Mais maintenant, vous pouvez faire en sorte que vos e-mails soient dirigés vers des dossiers spécifiques. Et de cette façon, vous pouvez maintenir l'ordre, surtout si vous faites partie de ces personnes qui peuvent recevoir de nombreux e-mails en une journée.

Comment faire en sorte que les e-mails Outlook d'une personne accèdent à un dossier Gmail spécifique

Comme vous pouvez le voir , Microsoft Outlook a imaginé une excellente fonction, pensant précisément à quel point il serait ennuyeux pour un utilisateur de trier ses e-mails. Et encore plus s'il n'entre pas dans votre compte après une semaine. Mais comme il serait pratique que ces e- mails arrivent de manière ordonnée dans le dossier correspondant , voyons donc comment procéder.

    Index

      Comment créer un dossier dans Outlook

      Avant de poursuivre le didacticiel, il est important que les e-mails d'une personne atteignent un dossier spécifique que vous créez d'abord ce dossier. De cette façon, vous aurez les dossiers de chacun organisés et les e-mails leur arriveront directement et non dans la boîte de réception.

      Lire  Pourquoi mon mobile ou mon téléphone portable s'éteint-il lorsque je regarde des vidéos? Solution rapide

      mano enviar correos

      Pour créer ce dossier, nous devons procéder comme suit et il s'agit d'entrer dans notre compte Outlook . Et la prochaine étape consiste à aller dans le menu de gauche et là vous vous positionnerez avec la souris sur l'option "Boîte de réception" par exemple.

      Pour créer le nouveau dossier et pour cela vous devez faire un clic droit et sélectionner maintenant l'option "Nouveau dossier". Et maintenant, nommez le dossier pour que vous puissiez l'identifier et pour terminer, vous devez appuyer sur la touche Entrée. Et vous avez donc créé un dossier dans Outlook, aussi simple que de changer la photo de profil de votre compte .

      Étapes pour que les e-mails Outlook atteignent un dossier spécifique

      Ensuite, vous apprendrez à quel point il est simple et rapide de faire arriver les emails dans un dossier que vous avez préalablement spécifié . Et pour cela, Outlook utilise ce qu'on appelle des règles, qui établissent dans quel dossier le courrier doit entrer et non dans la boîte de réception. Ensuite, vous devez créer les règles ou les filtres pour que les e-mails soient triés automatiquement.

      La première chose que nous allons faire est d' entrer dans notre compte de messagerie Outlook et une fois là-bas, sélectionnez l'e-mail de n'importe quel expéditeur. Et que vous souhaitez désormais que les prochains emails arrivent dans un dossier spécifique. Vous devez faire un clic droit sur l'e-mail pour afficher un menu d'options.

      Ici, vous pourrez voir l'option que nous allons utiliser et vous devez sélectionner "Règles" puis cliquer sur l'option "Créer des règles". Cette action nous amènera à sa fenêtre et dans celle-ci nous devons entrer son premier onglet "Lors de la réception d'un e-mail avec toutes les conditions sélectionnées". Et ici vous trouverez les options que vous allez choisir pour créer la règle.

      Lire  Comment changer facilement la photo ou l'image ou le profil d'un groupe WhatsApp

      L'étape suivante consiste à sélectionner l'onglet "Faire ce qui suit", vous devez entrer et vous trouverez ici l'option "Déplacer l'élément vers le dossier" et vous devez cocher la case pour activer l'option. L'étape suivante consiste à sélectionner le dossier dans lequel les e-mails arriveront à partir de maintenant et pour ce faire, cliquez sur l' option « Sélectionner un dossier ».

      envoyer un courrier à la main

      Pour finir, il vous suffit de cliquer sur « Accepter » et désormais les emails qui sont envoyés par l'expéditeur arriveront automatiquement dans le dossier que vous avez créé. C'est aussi simple que de changer ou de mettre à jour votre mot de passe Outlook . Et maintenant, vous savez comment faire arriver les e-mails Outlook dans un dossier spécifique.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations