Comment modifier ou supprimer le courrier alternatif ou de récupération d'Outlook ou Hotmail

août 4, 2022

La grande majorité des gens sont familiarisés avec la création d'un compte de messagerie et connaissent l'importance de protéger le mot de passe que nous utilisons pour nous connecter à Outlook . Si vous avez utilisé le service Hotmail par exemple, qui s'appelle désormais Outlook, il peut vous proposer quelques options pour récupérer votre mot de passe en cas d'oubli. Mais dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez modifier l'e-mail alternatif ou de récupération dans Hotmail ou Outlook.

Comment modifier ou supprimer le courrier alternatif ou de récupération d'Outlook ou Hotmail

Outlook est un compte de messagerie qui permet à son utilisateur d'avoir des options très diverses pour recevoir n'importe quel type de fichiers multimédia de manière très confortable et rapide. Et comme pour ses systèmes de sécurité, l'utilisateur aura également des options qui lui permettent de mettre à jour ses données et qui lui permettent de changer l'e-mail de récupération alternatif.

Par conséquent, si vous avez pensé à modifier ces informations dans votre compte de messagerie, mais quelle que soit votre recherche, vous ne trouverez pas cette option dans Outlook. Nous allons vous montrer dans cet article une méthode simple qui vous permettra en quelques étapes de pouvoir changer ou supprimer l'email alternatif de récupération Hotmail ou Outlook.

    Index

      Étapes pour changer le courrier alternatif d'Outlook ou Hotmail

      Avant de commencer, vous devez savoir quoi avoir un e- mail de récupération alternatif , à la fois dans Hotmail et dans tout autre compte de messagerie que nous utilisons. Cela nous permettra de nous connecter sans problème, en cas de problème pour récupérer le mot de passe . Par conséquent, si vous souhaitez modifier cet e-mail alternatif, voici les étapes à suivre.

      Lire  Comment installer, configurer et connecter Chromecast à un nouveau réseau Wifi ou à un téléviseur - Guide complet

      ordinateur portable femme changer de courrier

      La première chose à faire est d'entrer votre compte de messagerie et vous devez indiquer une session en entrant les données demandées. Une fois que vous êtes dans votre compte Outlook, vous devez maintenant vous rendre sur votre photo de profil et cliquer pour afficher un menu d'options. À partir d'eux, vous sélectionnerez l'option "Mon compte".

      Nous serons redirigés vers une nouvelle fenêtre et pourrons être invités à nous reconnecter. Nous devons effectuer cette étape et nous nous retrouverons dans notre compte et dans lequel nous aurons plusieurs options à notre disposition. Nous ferons défiler jusqu'à la fin où nous localiserons l'option "Mettre à jour les informations de sécurité".

      Mettre à jour les informations de sécurité

      Lorsque vous sélectionnez cette option, vous devez immédiatement cliquer sur "Mettre à jour" et maintenant nous aurons accès à d'autres options et parmi lesquelles nous devons choisir "Informations de contact et de sécurité". Et puis vous choisirez l'option "Mettre à jour mes informations" . Dans cette section, vous pourrez voir l'e-mail alternatif que vous avez placé lors de la création de votre compte.

      Si vous n'avez pas ajouté d'e-mail alternatif, ce n'est pas grave, vous pourrez le faire aussi, il vous suffit de sélectionner l'option "Ajouter des informations de sécurité". Vous serez maintenant invité à ajouter un autre compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Suivant". À ce moment, un code de sécurité sera envoyé à l'adresse e-mail alternative que vous avez ajoutée.

      Entrez le courrier alternatif et recherchez dans la boîte de réception le code qui a été envoyé, vous devez maintenant copier ce code et le coller dans le champ requis. Et voilà, vous avez déjà un nouvel e-mail de récupération alternatif de votre compte Outlook ou Hotmail. Il est important que vous sachiez que grâce à ces options, vous aurez également la possibilité d'apporter des modifications ou d'ajouter des numéros de téléphone.

      Lire  Pourquoi DiDi me demande-t-il une vérification et comment y remédier? Très facile!

      femme bureau supprimer mail

      Comme vous l'avez vu, il est très facile de pouvoir accéder aux options de sécurité d'Outlook et sans contretemps majeurs, vous pourrez effectuer des mises à jour importantes de votre compte. Où vous pouvez également fermer la session Outlook ouverte . Et grâce à cet article, vous savez maintenant comment modifier votre adresse e-mail alternative ou de récupération Outlook ou Hotmail.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations