Comment modifier ou changer la voix de Google Translate pour la rendre masculine

septembre 11, 2022

Google est le plus grand moteur de recherche au monde qui s'est considérablement développé depuis sa création. Au fil des ans, elle a innové et généré de nouvelles fonctionnalités qui lui confèrent sa position comme l'une des entreprises les plus importantes.

Aujourd'hui, il continue de développer ses applications et ses outils pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Même Google propose aux développeurs de contribuer à leurs codes pour s'améliorer chaque jour, en arrivant à avoir une grande variété d'extensions utiles qui peuvent être ajoutées à Chrome . Dans cet article, nous parlerons un peu de la modification de l'un de ses outils les plus utilisés : Google Translate .

Comment modifier ou changer la voix de Google Translate pour la rendre masculine

    Index

      Comment changer la voix de Google Translate de femme à homme

      Parlons d'abord un peu de Google Translate et comment au fil des ans, il est devenu un outil très utile. Aujourd'hui, il compte plus de 100 langues différentes à traduire à partir de n'importe quelle autre langue de la liste.

      Et c'est que leur développement a été tel qu'ils ont intégré la traduction vocale, soit pour traduire, soit pour traduire. De la même manière, ils proposent des utilitaires comme la recherche vocale pour une plus grande accessibilité pour les personnes .

      Même le traducteur peut reconnaître la langue parlée et la traduire dans n'importe quelle autre langue de votre choix.

      Avant, on considérait que le traducteur de Google n'était pas bon à cause des traductions littérales qu'il faisait . Mais cela a changé à mesure que les utilisateurs s'impliquent davantage dans l'amélioration de cet outil.

      Lire  Comment intégrer facilement la comptabilité Uber au régime fiscal?

      icône de l'application google

      Google permet à ses utilisateurs d' évaluer la qualité de la traduction et de la modifier si elle est erronée. C'est pourquoi, en plus de l'intelligence artificielle qu'ils ont mise en place, leur traducteur gagne en popularité.

      Comment changer la voix du traducteur Google ?

      Selon la langue dans laquelle il est traduit, il aura une voix par défaut qui dira clairement et fort tout ce que vous avez traduit dans la boîte de traduction.

      La réalité est que vous ne pouvez pas modifier la voix de Google Translate à volonté . En d'autres termes, nous ne pouvons pas changer la voix qui est entendue, par exemple, lorsque nous traduisons de l'espagnol vers l'anglais.

      Seule la voix du traducteur change lorsque nous changeons de langue à traduire . Il n'est pas encore possible de le changer à volonté car Google n'a pas développé cette fonction. Mais ne vous découragez pas, cela ne devrait pas tarder à être possible.

      Autres outils vocaux Google

      Il existe d'autres outils Google qui fonctionnent à l'aide de commandes vocales et de l'intelligence artificielle . Ceux-ci cherchent à faciliter la vie de leurs utilisateurs en leur permettant d'avoir une plus grande accessibilité à toutes les fonctions.

      Par exemple, il peut être traduit vocalement dans Google Translate , ce qui aide beaucoup lorsqu'il s'agit de pratiquer notre prononciation .

      Cependant, il faut considérer que cette fonction n'est disponible que pour Chrome OS , donc Android et Apple devront encore patienter.

      L' assistant Google est un autre outil très utile doté de commandes vocales . C'est l'un des développements les plus importants de l'intelligence artificielle qu'il nous offre, réussissant à faciliter les actions des personnes uniquement en les exécutant par la parole.

      Lire  Comment utiliser mon appareil mobile pour regarder et synchroniser Netflix sur mon téléviseur

      personne utilisant google sur tablette

      Avoir l'assistant Google est un grand avantage pour tout le monde car il vous permet de rechercher et d'effectuer des actions internes sur l'appareil telles que la création de notes ou la définition de dates sur le calendrier .

      Et le meilleur de tous, il est disponible pour Android afin que vous puissiez installer et configurer l'assistant Google en espagnol . Dans ce cas, nous pouvons changer la voix, pouvoir choisir entre une voix féminine et masculine .

      On peut même configurer la voix de l' assistant Google sur PC pour se sentir plus à l'aise lors de son utilisation.

      Aujourd'hui, Google cherche à offrir les meilleures facilités à ses utilisateurs afin qu'ils se sentent à l'aise lorsqu'ils utilisent ses services.

      J'espère que cet article vous a été utile et que vous avez appris quelque chose de nouveau. N'oubliez pas de le partager sur vos réseaux sociaux, à la prochaine !

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations