Comment mettre un fond blanc de mon mobile sur une photo gratuitement

août 8, 2022

Actuellement, les appareils mobiles disposent d'une grande capacité d'espace, de processeur et de mémoire RAM, tout comme un ordinateur de bureau ou portable, ce qui leur donne la possibilité d'installer de grandes applications telles que celles qui sont chargées d' éditer des photos et des vidéos qui consomment normalement beaucoup de ressources.

Même corriger ou réparer une photo floue gaspille des ressources, mais les téléphones portables haut de gamme peuvent effectuer toutes sortes de tâches comme celles-ci ainsi que créer très facilement un collage vidéo ou une mosaïque de photos .

Comment mettre un fond blanc de mon mobile sur une photo gratuitement


Voir cette vidéo sur YouTube

Dans cet article, nous allons vous apprendre à utiliser l' application PicsArt Photo Editor qui est l'une des plus cool lorsqu'il s'agit de mettre un fond blanc sur une photo et vous pouvez également l'utiliser pour corriger des photos floues ou restaurer d'anciennes photos , cette application est vraiment super.

Cependant, vous devez garder à l'esprit que cette application est gratuite et, comme nous le savons déjà, il est possible que, dans certains cas, l'une ou l'autre publicité apparaisse, mais cela en vaut la peine pour le nombre d'outils et de fonctions qu'elle a , nous le recommandons sans hésiter.

Index

    Comment mettre un fond blanc sur une photo avec une application mobile

    Nous allons vous apprendre comment mettre un fond blanc sur une photo soit pour un document soit pour vendre un produit sur internet pour cela nous aurons besoin de l'application pour la télécharger vous pouvez le faire depuis le play store normalement vous n'avez pas besoin de la dernière version du magasin de jeu ou quoi que ce soit pour le style.

    Lire  Comment puis-je supprimer ou supprimer un message dans Hangouts ou dans l'historique complet ?

    imagen editada a fondo blanco con picsart

    Une fois installé, on ouvre et une fois l'application chargée, on cherche l'image ou la photo que l'on veut éditer, une fois localisée, on la sélectionne et plusieurs outils apparaîtront en bas dont il faut choisir "recadrer" qui est l'icône des ciseaux, cet outil dispose d'un détecteur automatique qui nuance ce que vous choisissez, que ce soit des personnes, des visages ou tout le corps, c'est assez simple.

    Lors de la sélection automatique de la personne , son contour sera surligné en rouge , mais parfois certaines parties du contour restent non surlignées, il faut donc utiliser l'outil "crayon" et finir manuellement de perfectionner le contour de la personne sur la photo, si vous passez un petit peu vous pouvez également utiliser la gomme afin d'aller ombrager aligné.

    Une fois que nous sommes satisfaits de notre édition, nous l'enregistrons et dans cette étape, nous pourrons observer que notre image n'a pas de fond, maintenant pour mettre un fond blanc par exemple , nous irons à l'option qui dit paramètres, et instantanément un défaut le fond blanc sera ajusté que nous pouvons également changer pour d'autres couleurs, mais dans notre cas, nous recherchons le fond blanc.

    Une fois cela fait, nous allons procéder en cliquant sur la flèche suivante, puis sur l'option d'enregistrement et c'est tout, l'image restera dans un fond blanc enregistré dans la galerie , comme vous pouvez le voir cette procédure est très utile, vous pouvez choisir vos meilleures photos et modifiez-les pour des documents ou des transactions en ligne.

    Est-il possible de mettre un fond blanc sur une photo depuis le mobile sans applications ?

    Il faut garder à l'esprit que les mobiles milieu de gamme et haut de gamme ont la possibilité de retoucher des photos , mais même ces outils sont des applications, que ce soit depuis l'appareil photo ou depuis la galerie, vous pouvez trouver l'option de retoucher.

    Lire  Comment changer l'IMEI des Galaxy J7, J7 Prime et J7 Neo - Tutoriel rapide et facile

    recommandation picsart de toutes les versions

    Bien que ce ne soient pas des applications très puissantes pour découper les contours d'image et qu'elles aient une silhouette .PNG parfaitement adaptable à un arrière-plan, elles peuvent ajouter des filtres de saturation, des contrastes, voire ajouter des stickers par dessus, ce qui est très utile selon le type de boîtier.

    On peut donc mentionner pour ces raisons évidentes qu'il n'est pas possible de mettre un fond blanc sur une photo depuis le mobile sans applications, il existe donc une grande variété d'applications différentes qui se chargent de créer ou d'éditer des images et des photos.

    Mais lorsque nous parlons de changer l'arrière-plan, nous devons rechercher des applications qui se chargent du recadrage et qui peuvent ajouter la partie recadrée de la photo à un arrière-plan ou à une image, parfois appelée Photo Montage. Nous espérons résoudre tous vos doutes.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations