Comment mettre des noms rares dans les surnoms, symboles, lettres rares, visage heureux et plus de Fortnite

juin 30, 2022

Fortnite est le jeu vidéo du moment . Ceux qui ont décidé de se plonger dans les expériences qu'il offre se retrouvent débordant d'adrénaline et essayant d'être le survivant, réussissant à éliminer tous les autres rivaux qu'ils trouvent sur leur chemin.

Bien sûr, il y a certaines exigences pour pouvoir télécharger ce jeu, et une fois que vous l'aurez obtenu sur l'une des plateformes sur lesquelles il est disponible, ce ne sera qu'une question de temps avant que vous ne décidiez de fusionner vos comptes Fortnite avec toutes les autres options , comme Xbox, PS4, Android, iOS et plus encore.

Comment mettre des noms rares dans les surnoms, symboles, lettres rares, visage heureux et plus de Fortnite

Maintenant, l'une des choses que vous pouvez faire est de donner à votre personnage un nom unique et, évidemment, l'idée de le rendre plus attrayant et de pouvoir ajouter des symboles est assez tentante. Vous lui donnerez ainsi un peu plus de caractère et de personnalité. La question est, savez-vous comment le faire? Eh bien, heureusement, c'est assez simple.

    Index

      Ajoutez des noms et des lettres spéciales avec Nickfinder

      Comme vous devez le savoir, votre surnom ou Nick est ce qui vous identifie dans le monde virtuel , il est donc très important de choisir celui qui correspond le mieux à votre style et reflète votre personnalité. Normalement, nous pensons beaucoup à quelque chose qui nous identifie, nous combinons des mots, des lettres ou des chiffres, et finalement, nous trouvons le nom parfait.

      Maintenant, ce dont nous avons besoin, c'est de l'accompagner du style et des images qui finissent de donner la touche finale pour créer le surnom parfait. Et dans le cas de Fortnite , l'un des meilleurs outils pour y parvenir est Nickfinder .

      Lire  Comment désactiver ou supprimer « Ignorer les messages » dans Facebook Messenger

      Cette page propose une grande variété de noms suggérés, mais surtout, elle est pleine de lettres et de caractères spéciaux que vous pouvez ajouter à votre nom pour lui donner plus de personnalité.

      L'utiliser est aussi simple que de configurer un contrôleur générique pour jouer à Fortnite sur votre PC. Vous n'avez qu'à parcourir quelques étapes et le tour est joué. La première chose à faire est d'accéder à la page Nickfinder. Dès la première page, vous pouvez commencer à créer votre propre surnom .

      Commencer à créer votre pseudo

      La première chose est de localiser la case à votre droite, où il est écrit "rechercher". Mettez-y votre nom pour voir à quel point le surnom que vous avez sélectionné est courant ou recevez des suggestions pour votre surnom .

      L'option suivante se trouve en abaissant un peu l'écran jusqu'à ce que vous trouviez une autre case indiquant "générer un surnom". Écrivez-y votre nom et le créateur automatique vous donnera quatre suggestions avec des symboles et des lettres afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez le plus.

      Enfin, vous pouvez explorer un peu les noms les plus populaires créés avec Nickfinder pour Fortnite . Vous y trouverez une grande variété de lettres et de symboles utilisés dans les surnoms. Si vous trouvez des éléments qui vous plaisent, il vous suffit de cliquer sur le nom et il sera immédiatement copié.

      La prochaine chose serait d'ouvrir une nouvelle page dans le navigateur et de coller le nom que vous avez sélectionné. À partir de là, vous pouvez supprimer et ajouter ce que vous aimez, en répétant le processus pour chaque élément que vous souhaitez combiner jusqu'à ce qu'il corresponde à votre propre surnom .

      Lire  Comment activer ou désactiver la veilleuse dans Google Play Books sur mon Android et iOS

      Créer un surnom unique avec Nickfinder

      Si vous osez parcourir un peu cette page, vous constaterez que sur le côté gauche de l'écran, il y a un menu d'options assez intéressant. Par exemple, la première option est " Icônes et symboles ". En y entrant, vous serez à l'intérieur d'un générateur de surnoms avec une grande variété de symboles.

      Appuyez sur celui que vous aimez et il sera immédiatement copié dans la barre, où vous pourrez également écrire ce que vous voulez et le combiner avec les icônes et les polices que vous trouverez dans le menu. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton de copie à votre droite et vous avez terminé. Vous avez créé votre propre pseudo !

      Apporter votre nouveau surnom à votre compte Fortnite

      Une fois que vous avez fini de créer votre pseudo, la prochaine chose à faire est de le transférer sur votre compte Fortnite . Pour ce faire, vous devez entrer dans votre compte et accéder à l'option de modification de votre nom. Copiez votre surnom depuis le navigateur et collez-le ici.

      N'oubliez pas que vous pouvez vous inspirer des surnoms que vous trouverez sur cette page, car ce sont les plus populaires qui ont été créés par ce moyen. Mais ne les prenez pas comme les vôtres, l'idéal est que vous ayez votre propre style et que vous vous fassiez connaître dans le monde de Fortnite avec votre propre surnom original.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations