Comment libérer de l'espace de stockage complet sur mon iPhone sans rien supprimer

juillet 5, 2022

Apple innove sur le marché électronique depuis des décennies avec toutes sortes de produits.Ce qui a commencé comme une marque d'ordinateurs a évolué dans tous les domaines technologiques pour offrir un service d'élite au grand public. Depuis sa sortie sur le marché en 2007, l'iPhone a réussi à se différencier du reste de ses concurrents principalement grâce à son système d'exploitation iOS.

Comment libérer de l'espace de stockage complet sur mon iPhone sans rien supprimer

Grâce à son système d'exploitation qui fournit une interface moderne et facile à utiliser avec toutes sortes de fonctions uniques pour l'appareil mobile, en plus d'avoir un appareil photo à la pointe de la technologie qui offre des outils tels que la création d'un album avec un mot de passe pour cacher vos photos ou fichiers privés , offrant au client une nouvelle couche de sécurité en dehors du cloud électronique.

Être l'une des équipes les plus innovantes depuis le début, être l'une des premières à offrir la possibilité d' activer et d'écouter la radio sans applications et sans Internet , un écran tactile complet et en comprendre l'importance, à son tour promouvoir la large gamme d'accessoires qui viennent compléter l'iPhone pour offrir de meilleures performances de celui-ci.

Bien qu'elle soit l'une des marques leaders sur le marché des smartphones, elle n'est pas étrangère à présenter des problèmes similaires au reste de ses concurrents. S'il est vrai que cela n'arrive pas aussi souvent que chez d'autres marques, plusieurs utilisateurs ont signalé des problèmes avec l' iPhone qui redémarre tout seul et sans s'arrêter de temps en temps , l'équipement ne démarre pas, il n'écoute qu'en mode haut-parleur, etc.

Lire  Comment télécharger et installer facilement Netflix sur un téléviseur de marque Haier

Comme pour tous les types d'équipements électroniques, l'essentiel est d'identifier pourquoi ce problème se produit afin de le résoudre, alors que dans de nombreux cas avec l'iPhone, la solution est plus simple que vous ne le pensez et vous pouvez le résoudre vous-même sans avoir à dépenser d'argent au service technique. Par conséquent, aujourd'hui, nous allons vous apprendre à libérer de l'espace de stockage complet sur iPhone sans rien supprimer.

    Index

      Libérez de l'espace sur iPhone sans rien supprimer

      À de nombreuses reprises, lors de l'utilisation de la large gamme d'applications offertes par un téléphone iPhone, sa mémoire se remplit de fichiers temporaires et de déchets sans que nous en soyons conscients. L'application iTunes est l'un des moyens les plus simples de libérer rapidement de l'espace.

      Lorsque vous entrez dans l'application iTunes, accédez à la section des films, sélectionnez pour acheter n'importe quel film tant qu'il est plus grand que l'espace dont vous disposez. Lorsque vous détectez que vous n'avez pas assez d'espace, il vous donnera la possibilité d'entrer dans "Paramètres pour libérer de l'espace". Quittez cette option et entrez à nouveau, avec cela, vous remarquerez que de l'espace a été libéré sur le téléphone en supprimant automatiquement les fichiers temporaires.

      Il est important de noter que cette méthode ne fonctionnera que si vous avez des fichiers temporaires et indésirables occupant de l'espace sur votre iPhone, sinon le téléphone ne pourra pas libérer d'espace sans supprimer les fichiers essentiels.

      Une autre option disponible pour effacer les fichiers indésirables et le cache à l'intérieur du téléphone sans avoir à acheter un film consiste à redémarrer l'appareil pour libérer de la RAM et du cache , et pour libérer le cache Safari, il vous suffit d'aller dans Paramètres - Safari - Effacer l'historique et le site Web Les données.

      Lire  Comment désinstaller ou désactiver la sécurité de Windows Defender sous Windows 8, 8.1 et 10

      Stockage en ligne

      Si le stockage de votre appareil mobile est plein et que vous ne souhaitez en supprimer aucun fichier, il est important de savoir comment déplacer des fichiers vers iCloud pour libérer de l'espace à l'intérieur du téléphone, car il offre 5 Go de stockage gratuit dans son nuage avec de la place pour s'agrandir avec les forfaits Premium.

      Il vous suffit d'aller dans Paramètres pour sélectionner l'option iCloud, dans laquelle vous pourrez voir les options qu'il propose pour stocker certains fichiers à l'intérieur, où vous pouvez déplacer des fichiers et les configurer pour qu'ils soient enregistrés directement dans le cloud.

      Il est également recommandé d' utiliser d'autres services de stockage gratuits qui offrent plus d'espace comme , Dropbox ou Google Photos.

      Nous espérons qu'avec cet article, nous vous faciliterons l'utilisation de votre iPhone pour profiter pleinement des applications que cet appareil révolutionnaire a à offrir, sans vous soucier des problèmes de manque de stockage.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations