Comment insérer, ajouter ou ajouter un fichier audio ou musical à un document Word

juillet 28, 2022

Word est un outil de texte qui possède un grand nombre de fonctionnalités dont tout le monde ne profite pas en raison de leur manque de connaissances. Ce programme Microsoft Office est un complément important pour de nombreux travaux et activités car il est facile à utiliser pour tous les types de documents texte.

Cependant, Word n'autorise pas uniquement le texte dans ses fichiers. Ce programme est capable de placer des vidéos depuis le PC ou le mobile , ainsi que d' insérer un enregistrement audio ou musical selon ce que vous voulez. Dans cet article, nous allons apprendre à effectuer cette dernière action, qui pour beaucoup de gens est quelque chose d'inconnu.

Comment insérer, ajouter ou ajouter un fichier audio ou musical à un document Word

    Index

      Combien de fichiers audio peut-on insérer dans un document Word ?

      La réalité est que vous pouvez en insérer autant que vous le souhaitez tant qu'ils sont supportables. En d'autres termes, il est préférable de ne pas insérer de fichiers audio très volumineux car ils peuvent affecter la qualité du document Word.

      Cependant, la meilleure façon d'insérer un fichier audio est par l'écriture : écrire et insérer l'audio de manière cohérente et expliquée. Pouvoir effectuer ce type d'action est un grand avantage car cela vous permet de donner de meilleurs exemples lorsque vous parlez de quelque chose en relation avec l'audio ou l'enregistrement en question.

      Même dans Word, vous pouvez modifier la taille des images pour avoir une meilleure présentation lors de la lecture du document. Microsoft Word offre de nombreuses solutions aux utilisateurs pour créer des textes plus complexes et plus complets.

      Lire  Quels sont les meilleurs lecteurs de musique pour iPhone et iPad ?

      Insérer un son et un texte alternatifs pour une plus grande portée

      L'une des principales préoccupations de Microsoft Office est de pouvoir proposer des services accessibles à tous. Cela signifie autoriser les documents Word, Excel et PowerPoint à ajouter du texte de remplacement .

      De cette façon, les documents sont rendus plus inclusifs afin que les personnes aveugles puissent savoir ce qu'elles viennent de recevoir. De la même manière, les audios sont une excellente option pour donner plus d'opportunités aux personnes handicapées .

      De même, insérer des objets tels que des images ou des vidéos dans un document Word permet d'avoir une meilleure organisation des données ainsi que des informations. Vous pouvez même modifier tout ce qui a été inséré simplement en double-cliquant dessus. De nos jours, ces fonctionnalités de Word ont gagné en importance du fait que les cours en ligne, les présentations sur Internet et la signature de contrats en ligne se multiplient depuis un certain temps déjà.

      J'espère que toutes les informations écrites ici vous seront d'une grande aide, n'oubliez pas de les partager sur vos réseaux sociaux et rendez-vous dans le prochain article. À la prochaine!

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations