Comment faire ou construire une maison en béton moderne étonnante et luxueuse dans Minecraft - Tutoriel complet

août 4, 2022

La chose la plus amusante à propos de jouer et d'avoir un compte Minecraft est que vous pouvez pratiquement avoir une seconde vie dans le jeu. Vous pouvez même construire une maison moderne étonnante et luxueuse en béton ou avec d' autres matériaux comme la pierre lisse .

Comment faire ou construire une maison en béton moderne étonnante et luxueuse dans Minecraft - Tutoriel

    Index

      Pourquoi utiliser du béton pour construire une maison dans Minecraft ?

      Le béton est un matériau de construction solide qui permet de créer des bâtiments robustes tout en offrant une finition élégante. Les avantages de son utilisation sont qu'il s'agit généralement d'un matériau personnalisable et qu'il est plus dur qu'un bloc de pierre.

      Vous pouvez intégrer n'importe quelle version de Minecraft, y compris les comptes premium . En mode créatif, vous disposez de tous les matériaux dont vous avez besoin pour construire une maison, mais si vous voulez obtenir du béton en mode survie, l'histoire est différente. Le béton est extrait à la pioche, sinon le bloc est perdu.

      Une fois durci, il fonctionne comme un bloc solide. C'est-à-dire qu'il ne tombe pas si aucun autre objet n'est placé en dessous.

      Comment est construit le béton ?

      La première chose que vous devez faire est de choisir la couleur que vous souhaitez . Il y a 16 options disponibles dans le jeu Minecraft qui sont : jaune, bleu, bleu clair, rouge, orange, vert, vert clair, rose, marron, noir, gris, gris clair, blanc, violet et magenta.

      constructions en béton

      Une fois que vous avez choisi la couleur, vous devez rechercher le colorant correspondant. Ceci est obtenu par l'artisanat, le commerce ou la fusion.

      Lire  Comment savoir s'ils ont vu ou lu mon message WhatsApp et à quelle heure

      L'étape suivante consiste à trouver la poudre de béton . Ceci est obtenu à la table d'artisanat en mélangeant quatre blocs de gravier, quatre blocs de sable et le colorant de la couleur que vous avez choisie. L'ordre dans lequel les matériaux sont placés sur la table n'a pas d'importance.

      Enfin, la poudre de béton se transforme en bloc lorsqu'elle entre en contact avec l'eau . Cette procédure se fait avec de l'eau pure ou avec un bloc fontaine.

      Comment fabriquer ou construire une maison moderne en béton avec Minecraft ?

      Quels matériaux puis-je utiliser pour construire la maison ?

      Avant de commencer la construction de la maison, prenez en compte les autres matériaux que vous allez utiliser pour la maison. Il existe un grand nombre de blocs qui servent à donner une finition incroyable à n'importe quel espace.

      Les plus couramment utilisés sont les tuiles de quartz, le bois de sapin, les escaliers de quartz, les panneaux de vitrail, les briques de pierre fissurées et les cristaux. La sélection vous appartient.

      Si vous faites la maison en mode créatif, vous n'avez pas grand-chose à chercher puisque les matériaux dont vous avez besoin sont tous à votre disposition. Si vous jouez en mode survie, vous devez rassembler tous les matériaux .

      Quelles sont les mesures recommandées pour démarrer une construction ?

      Les tailles de terrain recommandées pour la construction se situent entre 7x7 et 10x10 blocs . Cependant, cela ne représente pas une limitation pour ce que vous voulez faire, choisissez la taille que vous préférez.

      créer une maison à partir de zéro minecraft

      Concernant la hauteur de chaque étage, une norme de 4 à 5 blocs est généralement utilisée . Gardez à l'esprit que vous devez laisser de l'espace pour poser le revêtement de sol lorsque vous commencez la construction.

      Lire  Comment supprimer ou supprimer les icônes ou les raccourcis de l'écran de mon téléphone portable ?

      Essayez de construire votre maison près d'une ville et d'avoir une source d'eau à proximité . Cela facilitera votre vie dans le jeu.

      processus de construction de maison

      Maintenant, la partie amusante commence. Vous avez sûrement en tête plusieurs modèles que vous avez trouvés sur Internet.

      Commencez par construire la façade. Placez les blocs de béton à 4-5 blocs de hauteur et laissez de la place pour les fenêtres et les portes. Pour les fenêtres, vous pouvez utiliser des panneaux de verre teinté et pour les portes du bois de sapin.

      Lorsque vous avez la structure initiale prête et placez tous les murs , placez un bloc de plancher . Le sol peut également être en béton. Si vous allez construire un deuxième étage, placez des escaliers et un groupe de blocs de béton comme toit. Ajoutez de nombreuses fenêtres ou même du verre au niveau du plafond pour ajouter de la lumière à la maison.

      Vous pouvez ajouter une piscine en supprimant trois niveaux de blocs du terrain. Ensuite, placez du béton bleu clair et ajoutez-y de l'eau. Pour finir, décorez votre maison à votre goût. Placez tous les éléments qui vous identifient et qui feront de votre maison un lieu luxueux et moderne.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations