Comment extraire ou télécharger gratuitement des sous-titres de vidéos YouTube étape par étape

août 8, 2022

Lors du téléchargement de sous-titres pour les vidéos YouTube, vous devez disposer de programmes ou de pages en ligne telles que DownSub, YouSubtitles ou VidPaw, ces pages ont déjà leur version téléchargeable pour le PC, mais vous devez garder à l'esprit que pour télécharger ou extraire les sous-titres des vidéos celles-ci ne ne doivent pas y être incorporés.

Il existe plusieurs façons d' éditer des vidéos YouTube avec des sous-titres, l'une d'entre elles consiste à les ajouter au-dessus des images et elles vont en séquence avec les transitions vidéo et sont affichées en fonction de la vitesse d'édition sélectionnée par leur créateur, et l'autre est Une fois le montage vidéo terminé, ils sont ajoutés séparément dans un fichier .str, .sub ou .txt, qui sont les plus connus dans le monde.

Comment extraire ou télécharger gratuitement des sous-titres de vidéos YouTube étape par étape

Si la vidéo choisie a des sous-titres ajoutés, les pages recommandées dans ce post vous serviront parfaitement, mais si c'est avec des sous-titres incorporés, nous vous montrerons une autre manière un peu plus complexe et avec un faible taux de réussite.

La plupart des vidéos sélectionnées sur la plateforme YouTube ont des sous- titres amovibles , alors ne vous inquiétez pas, découvrez comment procéder étape par étape.

    Comme nous le savons déjà, les sous-titres ne peuvent pas être téléchargés directement depuis la plateforme YouTube, ils doivent être extraits par des tiers. En découvrant comment faire, nous vous montrerons 3 des pages les plus utilisées.

    icônes de pages en ligne pour télécharger des sous-titres

    DownSub

    C'est un excellent outil en ligne pour télécharger rapidement et facilement les sous-titres que vous recherchez, de plus cette page vous propose différents formats parmi lesquels vous choisirez celui qui vous conviendra le mieux.

    Lire  Comment créer un album de mots de passe sur votre iPhone pour cacher vos photos ou fichiers privés

    Pour télécharger ou extraire les sous-titres, vous devez obtenir l' URL de la vidéo YouTube , vous pouvez la copier directement d'en haut où se trouve le chemin du site Web ou avec le bouton droit de la souris sur la vidéo et sélectionner Copier l'URL de la vidéo.

    Ensuite, vous allez sur la page DownSub et vous pouvez voir dans un premier temps, où vous collez le lien , vous le collez et cliquez sur télécharger, il vous montrera les formats disponibles des sous-titres, vous choisissez celui de votre préférence et c'est tout, il commencera automatiquement le téléchargement.

    VousSous-titres

    C'est littéralement la même procédure que la précédente, il vous suffit de coller l'URL de la vidéo YouTube et d'appuyer sur télécharger, puis il vous suffit d'attendre que la page recherche et affiche les options disponibles pour la langue et le format.

    Cette page est recommandée pour le nombre de langues qu'elle propose et à quel point elle peut être pratique.

    VidPaw

    C'est un outil en ligne avec la même méthode de téléchargement que DownSub ou YouSubtitles mais à la différence qu'il permet aussi de télécharger des vidéos floues ou pixélisées , il vous suffit de coller l'URL de la vidéo et d'attendre que la page se conforme à son processus de recherche.

    Ensuite, il vous montrera sur le côté gauche l'option de télécharger la vidéo depuis YouTube et sur le côté droit une liste avec tous les formats et langues disponibles des sous-titres, c'est très cool.

    En plus des pages mentionnées pour extraire les sous-titres, il existe également des programmes d'installation sur le PC qui remplissent la même fonction et avec l'avantage que vous n'ouvrez pas de pages, il vous suffit d'être connecté à Internet.

    Lire  Comment savoir et vérifier si un mobile LG est d'origine étape par étape

    icônes de programme pour télécharger des sous-titres

    Index

      Quels programmes sont utilisés pour télécharger des sous-titres à partir de vidéos Youtube

      4kTéléchargeur

      C'est un logiciel open source spécialisé dans les vidéos qui sert à télécharger des audios , des vidéos haute définition et ce qui nous intéresse, des sous-titres de Youtube, l'utilisation de ce programme est très simple et similaire aux pages recommandées, il suffit de copier l'adresse vidéo et de la coller dans l'interface du programme.

      Attendez ensuite que le programme affiche les options disponibles pour télécharger la vidéo et bien sûr les sous-titres dans la langue de votre choix, vous obtiendrez ainsi les sous-titres plus une vidéo que vous pourrez lire dans la dernière version de Windows Media Player

      TubeGet

      C'est aussi un programme très pratique, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples pour télécharger ou extraire les sous-titres des vidéos YouTube, d'abord copier et coller l'URL dans le programme, puis sélectionner la résolution vidéo et cocher l'option « Télécharger les sous-titres » et enfin enregistrez la vidéo sur votre ordinateur, c'est aussi simple que ça

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations