Comment exporter un certificat numérique de mon PC vers une clé USB pour l'importer sur un autre ordinateur

août 7, 2022

Vous ne le savez peut-être pas, mais les certificats numériques sont des outils qui permettent à tout utilisateur qui y a accès d' effectuer des opérations et des procédures d'une grande importance . Surtout les procédures liées à l'administration publique. Ceux-ci sont généralement stockés dans le navigateur qu'ils utilisent. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être stockés sur un lecteur flash.

Le navigateur actuel peut offrir une grande variété d'avantages et d'avantages, parmi lesquels la possibilité d' installer et d'obtenir des extensions dans Google Chrome pour améliorer l'expérience utilisateur. D'autre part, il y a la question des certificats. Celui-ci en particulier est d'un grand intérêt et pour cette raison, nous allons vous montrer comment vous pouvez exporter des certificats numériques vers n'importe quelle unité de stockage externe.

Comment exporter un certificat numérique de mon PC vers une clé USB pour l'importer sur un autre ordinateur


Voir cette vidéo sur YouTube

Index

    Étapes à suivre pour exporter ou importer des certificats numériques sur un lecteur flash

    La première étape, même si elle semble évidente, est d'avoir un certificat pour exporter. Maintenant, une fois que vous savez quel certificat numérique vous allez exporter, essayez de suivre les étapes suivantes que nous détaillerons ci-dessous. Mais avant de continuer, nous voulons vous dire que le support Google vous propose un article où vous pouvez apprendre à gérer les certificats clients sur les appareils Chrome .

    Étapes exactes à suivre pour exporter des certificats depuis Google Chrome

      Pouvez-vous exporter des certificats à partir d'autres navigateurs ?

      La réponse est oui. Fondamentalement, le processus est exactement le même. Seulement, selon le navigateur, certaines options seront renommées ou vous devrez peut-être choisir d'autres options. Mais rien qui ne soit résolu en lisant ce qui vous est demandé.

      Lire  Comment augmenter et optimiser les FPS dans Fortnite pour améliorer les performances du jeu sur mon PC

      La bonne chose à propos de Google Chrome est que vous disposez d'une page d'assistance officielle qui vous donne des détails sur ce problème. De même, le navigateur lui-même vous offre la possibilité de supprimer facilement les publicités indésirables ou de bloquer les fenêtres contextuelles.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations