Comment empêcher le volume de mon téléphone portable de baisser uniquement sur mon Android et mon iPhone

décembre 7, 2021

L'utilisation du téléphone portable est très courante aujourd'hui et nous espérons qu'il pourra fonctionner comme il se doit. Mais parfois, nous pouvons rencontrer des bugs inhabituels qui peuvent causer beaucoup de gêne et de gêne.

Comment empêcher le volume de mon téléphone portable de baisser uniquement sur mon Android et mon iPhone

Surtout lorsque ces problèmes ne nous permettent pas d'effectuer des activités courantes telles qu'écouter de la musique, enregistrer des chansons à partir d'applications ou regarder des films. Et c'est pour cette raison que nous allons vous apprendre comment empêcher le volume de mon téléphone portable de baisser uniquement sur mon appareil Android ou iPhone.

Selon l'appareil mobile que vous utilisez, les causes de ce problème peuvent être diverses et il nous sera nécessaire de pouvoir l'identifier efficacement. Il est également possible que le volume du smartphone ne soit baissé que lorsqu'il est sur le haut-parleur ou lorsque l'on utilise le casque ou les écouteurs Bluetooth AirPods . Par conséquent, nous pouvons trouver plusieurs échecs.

Donc, si vous voulez que votre smartphone soit cet Android ou cet iPhone, ne continuez pas à baisser le volume spontanément . Nous vous invitons à lire cet article et à appliquer les corrections suivantes que nous vous indiquerons ci-dessous.

    Index

      Que faire pour corriger ou éviter de baisser le volume uniquement sur le mobile

      Comme nous l'avons déjà mentionné, différents facteurs peuvent être à l'origine du problème de la diminution du volume . Et la première chose que nous devons faire est d'écarter un problème physique, car il est possible que la panne se produise lorsqu'il utilise les écouteurs. Et dans ce cas, en essayant simplement avec d'autres aides auditives, nous pouvons trouver la solution, sinon, essayez ce qui suit.

      Lire  Comment mettre des chansons ou de la musique et des paroles dans les États WhatsApp?

      Les boutons d'augmentation ou de diminution du volume peuvent être sales et ils peuvent rester bloqués en s'activant spontanément. Parfois, ce type de panne peut survenir après que le mobile est tombé au sol ou dans l'eau et s'est mouillé . Ce type d'accident peut provoquer différentes pannes, dont un court-circuit interne.

      Nous vous conseillons de l'éteindre et de tenir un sèche-cheveux pendant quelques secondes. Si vous pouvez retirer le capot inférieur et que la batterie est bien meilleure, une fois terminé, remontez le mobile et assurez- vous que le problème a été résolu . Sinon, il est possible que la panne que vous rencontrez soit due à la vétusté de votre smartphone.

      Pour une raison quelconque, une mise à jour précédente peut amener les mobiles à afficher des augmentations ou des diminutions spontanées du volume . Il est donc possible qu'une mise à jour récente corrige ce problème. Pour ce faire, il vous suffit d'entrer dans les paramètres système et de vérifier s'il y a une mise à jour en attente.

      Autres solutions possibles pour éviter de baisser le volume uniquement sur le mobile

      Pour éviter que le volume de mon téléphone ne baisse de lui-même, vous devez maintenant essayer de vérifier si cela se produit avec toutes les applications avec lesquelles vous jouez de la musique ou des vidéos. Si ce n'est pas le cas, il sera alors nécessaire de localiser l'application qui présente un défaut, de la désinstaller et de la réinstaller pour voir si le problème est ainsi résolu.

      Dans le cas où ce problème se produirait avec toutes les applications installées sur votre mobile, alors il faudra redémarrer ou réinitialiser votre mobile . Cette opération peut résoudre de nombreux problèmes qui surviennent sur le téléphone et qui sont autrement difficiles à résoudre. Cela peut être la solution ultime et empêcher le volume de baisser de lui-même.

      Lire  Comment mettre à niveau Windows XP vers Windows 8 ou 10 sans perdre de données - Rapide et facile

      Dans le cas où la panne du mobile ne peut être corrigée, il est préférable de confier le smartphone à un service technique. Puisqu'il faudra évidemment avoir accès à l'intérieur de l'appareil, ce qu'un utilisateur inexpérimenté ne peut pas faire. Ou vous devrez peut-être effectuer des réparations majeures au niveau du logiciel.

      Dans tous les cas, ce seront des procédures très délicates et il est recommandé qu'un professionnel le fasse. Et de cette façon, nous avons terminé le didacticiel que je peux vous apprendre à empêcher le volume de mon Android ou de mon iPhone de baisser de lui-même.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations