Comment écrire ou sortir la lettre - sur le clavier anglais sur PC ou ordinateur portable

mai 22, 2021

Si nous devons écrire un texte ou un titre sur un clavier en anglais, des complications courantes surviennent toujours comme ne pas savoir comment faire le point d'interrogation ou comment accéder aux caractères de notre clavier qui ne sont pas disponibles dans la langue par défaut (anglais). Il convient de noter qu'il existe plusieurs façons simples d' écrire sur le clavier anglais d'un PC ou d'un ordinateur portable.

Comment écrire ou sortir la lettre - sur le clavier anglais sur PC ou ordinateur portable

La principale raison pour laquelle nous n'avons pas ce caractère sur notre clavier anglais est simplement parce que cette langue n'a pas cette lettre. Autrement dit, une fois que notre clavier est configuré avec la langue anglaise, il s'adapte à sa langue et il n'y a donc pas d'existence de la lettre "ñ".

Nous pourrions même résoudre cet incident de la manière suivante, c'est-à-dire en changeant notre clavier en une langue espagnole contenant la lettre nécessaire.

Mais si vous devez utiliser l'anglais, vous verrez ici différentes manières de changer la langue du clavier . Pas besoin de programmes externes ou de procédures fastidieuses.

Vous n'avez besoin de rien de plus que de prêter un peu d'attention aux paramètres de votre PC ou ordinateur portable concernant la méthode de saisie au clavier. Parfois, ceux-ci lancent eux-mêmes des touches ou des combinaisons de touches qui nous permettent de mettre le curseur , de faire le signe de plus grand et moins ou égal , et d'utiliser des caractères spéciaux, que nous ne pouvons pas utiliser en raison de la langue actuelle de notre clavier.

Index
    Lire  Comment arrêter d'être administrateur et ne pas gérer une page sur Facebook

    Solutions d'utilisation du "ñ" sur le clavier anglais du PC ou de l'ordinateur portable

    La première solution que je présente consiste à effectuer un copier-coller rapide , si vous avez besoin de plusieurs fois la lettre ñ. Vous pouvez les copier dans le presse-papiers et les coller dans ledit texte, si vous ne trouvez pas ici, vous avez à la fois des exemples en majuscules et en minuscules, Ñ et ñ.

    Pour cette méthode, nous utiliserons le code de la lettre ñ, comme vous le savez, chaque lettre a son propre code et nous y accédons via une combinaison de touches.

    Dans ce cas, pour les majuscules Ñ nous appuierons sur ALT + 0209 et pour les minuscules ñ ALT + 0241. Il est important de ne pas oublier de maintenir la touche ALT enfoncée, puis de taper chaque chiffre avec le pavé numérique.

    Nous avons également l'option de notre clavier virtuel Windows , auquel nous pouvons accéder en marquant la touche Démarrer (Windows) en ajoutant la touche R. Ensuite, nous procédons à l'écriture du mot Osk sur le clavier virtuel et appuyons sur la case d'acceptation. Windows modifiera automatiquement vos paramètres en fonction de la méthode de langue actuellement activée.

    Enfin, nous pouvons faire ce qui suit, c'est-à-dire appuyer sur la touche équivalente à l'endroit où notre lettre ñ se trouverait sur le clavier anglais. Il se trouve généralement à droite de la lettre L et ce serait la touche point-virgule.

    Comment changer la langue de votre clavier sur PC ou ordinateur portable?

    S'il est moins compliqué pour vous d'écrire en espagnol qu'en anglais sur un clavier de PC ou un ordinateur portable par défaut en anglais. Vous pouvez implémenter l'option pour changer la méthode de saisie de la langue à l'espagnol, dans laquelle vous utiliseriez la lettre ñ en appuyant uniquement sur la touche point-virgule comme nous l'avons déjà mentionné.

    Lire  Mettez à jour Windows 7 vers la dernière version ≫ Guide pas à pas

    La première étape de cette procédure serait d'ouvrir le début et de rechercher le panneau de contrôle, étant situé là, nous cliquons sur passer à la vue classique (si cette option est déjà effectuée, nous ignorons l'étape).

    Ensuite, nous appuyons sur l'option de configuration régionale et linguistique, puis nous appuyons sur l'option touches et langues et cliquons sur changer les claviers.

    Nous allons ouvrir et utiliser l'option des services installés, cliquer sur ajouter, puis rechercher notre langue préférée dans la liste des options. Une fois sélectionné, nous cochons simplement la case à côté de la langue souhaitée et appuyez sur ajouter.

    Une fois que cela est fait, nous allons au service de langue de saisie et de texte, et sélectionnons la langue ajoutée à l'étape précédente. Nous appuyons sur le bouton Appliquer et une fois terminé, nous marquons l'option d'accepter et dans la fenêtre de configuration de la langue régionale, nous répétons la même étape, appliquer et accepter.

    De cette façon, nous pouvons facilement écrire la lettre Ñ , que notre clavier soit anglais ou non. Nous espérons que nous vous avons aidé.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations