Comment créer un album de mots de passe sur votre iPhone pour cacher vos photos ou fichiers privés

août 6, 2022

L'utilisation des téléphones portables est devenue un phénomène quotidien et grâce à ces appareils intelligents, nous pouvons faire presque n'importe quoi. Sur les réseaux sociaux, visiter des sites Web, consulter nos comptes bancaires, enregistrer des photos et des vidéos. Par conséquent, il est nécessaire que nous utilisions une méthode qui empêche la violation de ces données. C'est pour cette raison que dans l'article suivant nous allons vous montrer comment vous pouvez créer un album avec un mot de passe sur votre iPhone et ainsi cacher des photos ou des fichiers.

Comment créer un album de mots de passe sur votre iPhone pour cacher vos photos ou fichiers privés

Bien que certaines applications de messagerie, comme WhatsApp, autorisent l'utilisation d' une empreinte digitale pour bloquer l'accès au mobile . Cela ne signifie pas que nous pouvons garder en sécurité toutes les informations stockées sur le téléphone portable. Par conséquent, nous devons rechercher un moyen efficace qui puisse empêcher nos photos ou fichiers d'être vus par des intrus.

Par conséquent, nous allons vous apprendre ci-dessous une astuce qui vous aidera à protéger vos photos et vos fichiers sur votre iPhone. Et cela va au-delà de la restauration d'une sauvegarde iCloud , nous vous invitons donc à continuer à lire cet article intéressant. Et connaissez les étapes à suivre pour créer un album avec un mot de passe et y enregistrer des fichiers et photos privés.

    Index

      Comment créer un album de mots de passe sur iPhone avec une application

      Apple comprend la nécessité de créer des clôtures efficaces qui peuvent protéger nos photos et fichiers. Pour cette raison, vous pouvez télécharger et installer une application sur votre iPhone à partir de la boutique virtuelle qui vous aidera à créer un album avec un mot de passe. Il s'appelle Darkbox et est disponible comme nous l'avons déjà mentionné dans l'App Store.

      Lire  Comment télécharger et publier des photos sur Facebook en HD à partir d'un mobile Android ou d'un iPhone sans perte de qualité

      homme créer album iphone

      Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application susmentionnée, nous devons l'ouvrir pour entrer dans son interface. Ce qui attirera votre attention et vous penserez qu'une application différente a été téléchargée et ce n'est pas le cas. L'interface s'apparente à une calculatrice, ceci étant bien sûr le camouflage parfait pour sauvegarder nos fichiers les plus précieux.

      Une fois à l'intérieur, vous allez entrer un mot de passe puis vous allez créer les différents dossiers qui contiendront vos photos ou fichiers, mais vous pourrez aussi enregistrer des vidéos. Comme vous allez l'apprécier, cette application n'a pas de complications majeures à utiliser et vous offrira ce que vous recherchez, pouvoir enregistrer vos fichiers dans un album avec un mot de passe.

      Comment créer un album de mots de passe sur iPhone sans applications

      Au cas où vous voudriez garder vos fichiers, photos et vidéos en sécurité dans un album avec un mot de passe , mais sans utiliser d'application. Eh bien, nous pouvons vous dire que c'est possible et ensuite nous vous dirons comment vous pouvez le faire. La première étape pour ce faire est de rechercher et de sélectionner la photo que nous voulons protéger.

      Cette action permettra à certaines options d'apparaître à l'écran et à partir d'elles, nous choisirons l'option "Partager". Nous allons au bas de l'écran et nous déplaçons vers la droite, de sorte que l'option "Masquer" s'affiche et cliquez dessus. Ensuite, nous devons sélectionner l'option "Masquer la photo" et de cette manière simple, vous cacherez une photo.

      Mais maintenant, vous vous demanderez comment je peux accéder à cette photo qui a été cachée, la réponse est très simple et c'est que la photo a été enregistrée dans un dossier. Et cela s'appelle " Album caché " mais tout comme vous pouvez le trouver là-bas, un autre peut également y avoir accès, s'il entre dans ce dossier, mais beaucoup de gens généralement, lorsqu'ils veulent voir vos photos, entrent dans la galerie.

      Lire  Comment savoir si mon Samsung Galaxy Note est chinois ou original facilement

      photos iphone main

      Vous vous rendez compte que vous pouvez masquer une photo et des fichiers pour empêcher une autre personne ayant accès à votre mobile de les voir. Et le meilleur de tout, c'est très simple, tout comme déverrouiller votre iPhone si vous avez oublié le mot de passe. Mais si vous avez des questions sur ce sujet, utilisez la zone de commentaires et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations