Comment créer ou supprimer mon compte dans Garena Free Fire - Tutoriel simple

juillet 7, 2022

Garena Free Fire est le jeu de survie qui ravit tous ses utilisateurs car sa méthodologie est assez amusante et il dispose également de multiples fonctions de personnalisation des personnages.

Ce jeu est développé par la société Batlle Royal, et est disponible pour Android et iOS, même de nombreux utilisateurs commentent qu'il est possible d'y jouer sur la console vidéo Xbox ou PS4 sans grande différence.

Comment créer ou supprimer mon compte dans Garena Free Fire - Tutoriel simple

Comme tous les jeux en ligne , vous avez parfois des erreurs LAG sur Android, mais il est possible de les résoudre et de continuer à en profiter avec vos amis.Vous pouvez même créer un clan dans Free Fire avec vos compagnons quand vous le souhaitez afin de profiter de ses avantages.

Il est également catalogué dans Google Play comme le meilleur jeu populaire , avec un record de plus de 80 millions de personnes disponibles, et une collection de plus d'un milliard de dollars, une vérité incroyable ! Qu'attendez-vous pour créer votre compte.

    Index

      Comment créer un compte dans Garena Free Fire

      La première chose à faire est évidemment de télécharger le jeu. Pour ce faire, rendez-vous sur la dernière mise à jour du Play Store dans le cas d'Android ou sur l'APP Store si vous êtes un utilisateur iOS, écrivez « Garena Free Fire », sélectionnez le jeu vidéo et lancez le téléchargement.

      Une fois téléchargé, nous allons procéder à l'ouverture du jeu et démarrer la partie inscription, qui est extrêmement simple, il ne faudra pas 2 minutes pour le terminer, une fois qu'il est ouvert, vous cliquez sur " se connecter ", que vous remarquerez en bas de l'écran du téléphone portable.

      Lire  L'écran est noir sur Netflix - Solution

      Une fois cela fait, vous remarquerez que vous entrez immédiatement dans l'interface de jeu où vous devrez vous attribuer un nom et sélectionner votre sexe masculin ou féminin, cette section ne doit être personnalisée que par vous comme elle vous convient le mieux.

      Une fois que tout est marqué, vous cliquez sur le bouton "créer" et comme vous pouvez le voir, vous serez au début du jeu avec votre compte Garena Free Fire terminé, vous pouvez inviter vos amis d'autres régions à jouer et également le lier à votre compte VK garder à l'esprit Gardez à l'esprit que plus vous avez d'amis, plus vous aimez.

      Maintenant, si ce que vous voulez, c'est sortir de ce monde de survie et de plaisir que vous offre Garena Free Fire, alors découvrez comment le faire.

      Comment supprimer mon compte dans Garena Free Fire

      Il existe une grande variété de raisons de supprimer un compte Garena Free Fire à cause d'une dispute avec vos amis, vous vous êtes ennuyé ou à cause de beaucoup de lag sur Android , mais quelle que soit votre raison, nous la respectons et vous apprenons à supprimer votre Compte.

      Il y a deux façons de le faire, l'une est d'entrer dans l'interface du jeu et de cliquer là où il est écrit "Licence utilisateur" sinon, cette option ne change que l'emplacement ou l'IP vers un autre pays comme la Suisse par exemple, cela est dû à la confidentialité politique dans d'autres pays, mais nous pouvons sauter cette étape avec un vpn.

      Lire  Comment supprimer, supprimer ou supprimer la photo de couverture de mon profil Facebook

      Une fois cela fait et une fois l'option localisée, nous cliquons sur "Licence utilisateur" et décochons la case qui nous indique que nous avons plus de 16 ans, et nous lui donnons de rejeter, cela nous montrera une fenêtre où il nous demande si on veut supprimer le compte et Il explique qu'il y a 30 jours pour le récupérer à partir de maintenant, passé ce délai il ne sera plus possible de revenir sur le même compte.

      Nous procédons en cochant la case "Je veux supprimer mon compte" et en appuyant sur confirmer, puis la dernière vérification nous demandera d'écrire "SUPPRIMER" en majuscules , ce qui signifie supprimer et c'est tout, votre compte Garena Free Fire sera supprimé.

      L'autre manière un peu plus orthodoxe serait de supprimer simplement l'application de votre téléphone portable, pour cela il suffit de suivre la procédure comme pour n'importe quelle autre APP installée, il vous suffit d'aller dans les paramètres puis dans les applications et de choisir celle que vous voulez dans ce cas Garena Free Fire et il affichera l'option de désinstallation, cela durera un peu en fonction de la capacité de votre appareil.

      Nous comptons que vous avez découvert comment créer ou supprimer le compte dans Garena Free Fire . Succès!

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations