Comment créer gratuitement des photos ou des images colorées et incroyables qui bougent et parlent sur Android

août 1, 2022

Les applications mobiles sont devenues de véritables outils lorsque nous voulons effectuer une certaine tâche, comme compter les pas ou brûler des calories . Mais les applications ont évolué de telle manière qu'il est désormais possible de faire des choses auxquelles on n'avait jamais pensé auparavant. Et c'est ce que nous vous montrerons ensuite dans le prochain article. Où vous apprendrez à prendre de belles et étonnantes photos qui peuvent parler et bouger sur Android .

Cela peut vous sembler absolument impossible, mais ce n'est pas le cas, et surtout, cela peut se faire depuis une application gratuite. Comme beaucoup d'autres que vous pouvez trouver dans la boutique virtuelle de Google, le Play Store installé sur votre appareil. Puisque nous allons le faire pour les appareils qui fonctionnent avec le système d'exploitation Android et ici nous allons vous montrer ce que c'est et comment l'utiliser.

Comment créer gratuitement des photos ou des images colorées et incroyables qui bougent et parlent sur Android


Voir cette vidéo sur YouTube

Vous pourrez apprendre à quel point il est simple et facile de créer un effet avec vos photos dans lequel elles simuleront le mouvement et la parole. De cette façon, vous passerez un bon moment et vous étonnerez vos amis avec ces créations spectaculaires. Alors ne perdons plus de temps voyons quelle application nous allons utiliser et comment réaliser des photos étonnantes qui bougent et parlent sur Android.

Index

    Comment télécharger l'application pour faire bouger et parler les photos

    Comme nous l'avons déjà mentionné dans l'introduction de cet article, nous allons vous montrer une application très simple à utiliser. Et avec lequel vous pourrez créer l'effet sur une photo qu'elle bouge et parle et l'application qui vous permettra de le faire s'appelle . Que vous allez télécharger gratuitement depuis le Play Store sur votre appareil Android.

    Lire  Comment savoir si mon Huawei Mobile est original en toute simplicité

    Bien que vous puissiez parfois avoir des problèmes pour télécharger des applications , si ce n'est pas votre cas, procédez au téléchargement de l'outil sur votre mobile. Une fois que vous avez terminé ce processus, vous devez l'ouvrir et vous verrez immédiatement qu'il est très facile à utiliser. Et dans un premier temps, vous devez cliquer sur le bouton "Démarrer", cette action vous montrera quelques options à l'écran.

    Comment utiliser iFunFace pour faire bouger et parler vos photos sur Android

    Dans notre cas, nous allons cliquer sur l'option "Albums", ceci bien sûr pour pouvoir entrer dans l'application où la photo à utiliser est stockée . Nous serons ensuite dirigés vers la galerie et nous y sélectionnerons la photo qui appliquera l'effet de mouvement. Cette action permettra à la photo ou à l'image d'être maintenant affichée sur l'écran de l'application.

    L'étape suivante consiste à cliquer sur le bouton "Suivant", une nouvelle option apparaîtra et maintenant nous devons cliquer sur le bouton "Non merci". La prochaine étape est très importante, puisqu'ici nous allons appliquer l' effet de mouvement à une zone de la photo . Il faut donc sélectionner avec notre doigt le visage de la photo qui va changer de couleur.

    Vous devez maintenant utiliser les options qui apparaissent en bas de la photo, celles-ci vous permettront d'appliquer des retouches à l'image. Vous pouvez apprécier différentes tailles de pinceaux avec lesquels vous pourrez sélectionner les zones des photos. Une fois cette étape terminée, vous cliquerez sur le bouton "Aperçu".

    La magie opère, vous pourrez constater que la zone que vous avez sélectionnée sur la photo a commencé à bouger , il vous faut maintenant cliquer sur le bouton "Suivant". Cette fois, seule la zone que vous avez ombrée sera affichée et vous pourrez ainsi modeler la zone de la bouche avec les différents pinceaux. Afin d'avoir un contrôle sur le résultat, vous pouvez sélectionner l'option "Aperçu".

    Lire  Comment supprimer et masquer la dernière connexion sur Facebook Messenger

    Lorsque vous avez terminé cette étape, vous pouvez appuyer sur le bouton "Suivant" et vous trouverez l'option "Enregistrer le message" sur laquelle vous devez appuyer pour pouvoir enregistrer le message que votre photo aura. La voix avec laquelle la photo sera entendue peut être configurée de manière à vous offrir un effet amusant. Vous pouvez cliquer sur "Jouer" pour voir votre création parler et bouger.

    Vous vous rendez compte à quel point il est simple et facile de télécharger et d'utiliser cette application et ici nous vous la montrons, maintenant vous savez comment faire de superbes photos qui bougent et parlent sur Android.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations