Comment changer le type de police d'un mobile Huawei étape par étape

juillet 25, 2021

Plus nous utilisons nos appareils mobiles, plus nous ressentons l'envie de les personnaliser à notre guise. Nous traitons différentes applications selon les besoins qui nous sont présentés et nous aimons y voir les couleurs, les lettres et les fonds qui plaisent le plus à nos yeux. C'est pourquoi nous allons vous apprendre à changer le type de police d'un mobile Huawei .

Selon le modèle et la marque du Smartphone, nous pouvons apporter des modifications au design et à la présentation.

Comment changer la lettre d'un mobile Huawei

Certaines options sont déjà prédéterminées et d'autres que nous devons installer via des applications conçues pour donner une touche très spéciale aux écrans des différents programmes que nous utilisons.

Parfois, ces modifications sont présentées à travers divers besoins des utilisateurs, motivés par des facteurs physiques ou simplement par des goûts spécifiques. Certains auront besoin de couleurs sombres pour bien visualiser les lettres et les images, d'autres de tons plus clairs et plus doux pour des raisons esthétiques.

En ce qui concerne la taille et le type de la lettre, ce que nous appelons une police est également déterminé par ceux qui la préfèrent grande ou petite . Et avec la forme qui s'adapte le mieux aux conditions de la vue ou du design que vous aimez pour pouvoir être facilement perçu en fonction de l'environnement où nous utilisons couramment le mobile. Voyons comment nous pouvons modifier les paramètres par défaut d'un Huawei.

Index ()

  1. Pas à pas pour changer le type de police sur un Huawei
  2. Application Theme Manager pour changer le type de police d'un mobile Huawei
Index
    Lire  Comment ajouter ou insérer de l'audio ou de la musique dans une diapositive PowerPoint

    Pas à pas pour changer le type de police sur un Huawei

    Certains appareils permettent de changer la police uniquement en termes de taille, mais si cela ne satisfait toujours pas notre besoin de mieux la voir, il ne sera pas nécessaire d'effectuer des modifications internes dans la configuration, ni de formater ou de réinitialiser ou de faire un hard reset , ou rooter l'appareil Huawei.

    Il suffira simplement de télécharger et d'installer une application qui nous propose ce type de service, comme par exemple le changement de police.

    Cette fois, nous ferons référence à une application qui fonctionne sans complications sur l'un des téléphones de la marque Huawei. Grâce à la boutique Google, il sera très facile de télécharger l'application Thèmes pour Huawei , il s'agira de la localiser et de suivre les étapes indiquées pour son installation parfaite.

    À la fin de l'installation, nous pourrons le localiser avec le nom Themes Manager , nous l'ouvrirons et accepterons les conditions et autorisations nécessaires pour que des modifications puissent être apportées à la configuration.

    En entrant, nous pouvons voir que non seulement nous avons la possibilité de changer la police, mais nous avons également des options pour modifier le fond d'écran et les icônes.

    Nous irons aux polices, et nous observerons une grande variété de modèles de lettres, choisirons celui qui correspond le mieux à vos besoins et confirmerons le changement . Ensuite, nous quitterons l'application et accéderons aux paramètres, puis à l'écran principal et au fond d'écran. Localisons l'option thèmes, puis dans mes thèmes, nous y trouverons la source que nous avons sélectionnée dans le gestionnaire de thèmes. Nous sélectionnons et appliquons le thème pour terminer le processus.

    Lire  Comment créer ou créer un calendrier dans Excel pour enregistrer des notes et des rendez-vous

    Application Theme Manager pour changer le type de police d'un mobile Huawei

    Ce sera une autre option dont vous disposerez pour effectuer le changement de police que vous souhaitez personnaliser. Vous devez utiliser Google Play et le télécharger, car il s'agit d'une application gratuite sans autorisations controversées.

    Une fois qu'il est déjà stocké sur votre appareil Huawei, ouvrez-le et accédez aux sources, choisissez celle que vous aimez le plus et appuyez sur activer. Un message sera généré indiquant que vous devez installer une application.

    La version gratuite de Theme Manager contient des publicités qui peuvent vous mettre mal à l'aise. Vous pouvez le résoudre en ajoutant plus d'options avec l'achat intégré que vous pouvez acheter via un paiement. Cela vous permettra de profiter de l'application et de visualiser les sujets qu'elle propose plus confortablement.

    Acceptez cette notification, installez et ouvrez le téléchargement et activez les sources inconnues. Revenez à Theme Manage, sélectionnez la police et téléchargez-la. À la fin, allez dans les paramètres, les thèmes et choisissez personnaliser. Dans les sources, repérez celui que vous avez précédemment téléchargé, sélectionnez-le et appliquez les modifications pour terminer la procédure.

    Avec ces options, vous conditionnerez votre mobile avec une source nouvelle et originale afin que vous puissiez profiter confortablement de toutes les applications et visualiser les notifications sans aucune difficulté. Avec le confort d'avoir installé un design qui correspond à vos goûts .

    Si vous n'êtes pas satisfait du choix, reprenez les étapes et passez à la source que vous choisissez.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations