Comment annuler, désactiver ou désactiver les mises à jour automatiques déjà configurées dans Microsoft Office

septembre 11, 2022

Microsoft Office est un ensemble de programmes développés par Microsoft qui visent à offrir à ses utilisateurs une grande variété de fonctionnalités numériques . De nos jours, ils sont d'une grande importance dans de nombreux domaines car ils permettent aux gens d'effectuer leur travail de la manière la plus confortable et la plus rapide.

Dans cet article, nous parlerons un peu de ces programmes Microsoft Office et comment nous pouvons désactiver les mises à jour automatiques , qui est généralement le paramètre système initial. De même, nous ferons un contraste entre avoir cette option active ou non. De cette façon, nous espérons que vous pourrez prendre la meilleure décision concernant votre package Microsoft Office.

Comment annuler, désactiver ou désactiver les mises à jour automatiques dans Microsoft Office

    Index

      Quels sont les programmes de la suite Microsoft Office ?

      On va commencer à parler un peu de chaque programme pour être au diapason de ce que chacun peut nous proposer et ainsi avoir une idée complète de ce qu'ils représentent .

      Microsoft Word

      Word est l'un des programmes du package Office les plus utilisés car il s'agit d'un outil de texte qui fonctionne pour créer tout type de document : lettres, thèses, articles, rapports, entre autres. Le but de ce programme est d'offrir à ses utilisateurs les plus grandes facilités pour pouvoir exécuter n'importe quel type de texte.

      Microsoft Powerpoint

      Avec Word, c'est l'un des programmes les plus utilisés par les utilisateurs, professionnels et étudiants. Il vous permet de créer des présentations avec des diapositives où vous pouvez placer des images, des sons, des vidéos, des tableaux, des graphiques, du texte, entre autres. C'est actuellement le meilleur outil pour les réunions, les expositions et tout événement nécessitant un support interactif.

      Lire  Comment puis-je désactiver HouseParty Forever - Solution

      fiche excel

      Microsoft Excel

      Un outil de calcul qui vous permet de générer des feuilles, des tableaux, des graphiques, d'effectuer des équations, des formules et bien plus encore. Au niveau commercial et professionnel, c'est l'un des programmes les plus utilisés en raison du grand nombre de fonctions qu'il offre à ses utilisateurs. Aujourd'hui, il en est venu à être considéré comme son propre langage de programmation pour tout ce qui peut y être fait.

      Microsoft Outlook

      Outlook est un système de messagerie en ligne qui vous permet de rester connecté avec tous vos contacts, qu'ils soient professionnels, professionnels ou personnels. Nous pourrons y envoyer des e-mails, les recevoir, les archiver, écrire dans un chat direct avec vos contacts ainsi que réaliser une grande variété de configurations.

      Il est important de disposer de tous les pilotes mis à jour pour pouvoir se développer pleinement avec le package Microsoft Office, pouvant ainsi effectuer les différentes actions que nous souhaitons de manière satisfaisante.

      Pourquoi les mises à jour automatiques sont-elles actives ?

      Windows cherche toujours à offrir le meilleur service possible, c'est pourquoi il essaie toujours de maintenir tous ses programmes aussi à jour que possible . En effet, il cherche à éliminer les erreurs qui peuvent exister ainsi qu'à améliorer les fonctionnalités actuelles, garantissant une meilleure expérience.

      Pour éviter la tâche ennuyeuse de vérifier les mises à jour et de s'assurer de les télécharger, Windows maintient un système automatique qui met à jour le package Microsoft Office . Attention, les mises à jour automatiques s'effectuent tant que le PC ou le mobile est connecté à internet pour pouvoir télécharger.

      Lire  Combien de personnes peuvent utiliser l'application HouseParty en même temps?

      Comment désactiver les mises à jour automatiques pour Microsoft Office ?

      Avant de savoir comment désactiver les mises à jour automatiques, il est important de connaître ce qu'elles nous proposent. Les mises à jour sont des améliorations , des modifications apportées au programme pour améliorer son utilisation. Cependant, votre cas peut être comme celui de beaucoup : vous n'avez plus d'espace pour stocker les données d'une mise à jour.

      écran avec démarrage de windows

      • Dans le menu Démarrer, nous devrons aller dans le panneau de configuration ou directement dans Paramètres .
      • Nous recherchons l' icône Mise à jour et sécurité . Nous allons cliquer dessus.
      • Une fenêtre s'affichera où sur la gauche nous verrons toutes les options disponibles. Nous irons à la section Windows Update .
      • Ensuite, nous cliquerons là où il est indiqué Options avancées .
      • Nous devrons décocher la case Offrir de nouveaux services de mise à jour . Et prêt!

      Nous pouvons également accéder directement au panneau de configuration et rechercher Windows Update , où nous trouverons différentes options selon la façon dont nous voulons cette configuration.

      La meilleure façon de profiter pleinement de l'ensemble du package Microsoft Office est d' activer Windows afin que nous disposions de toutes les autorisations disponibles . J'espère que ces informations vous ont été d'une grande aide, n'oubliez pas de les partager sur vos réseaux et à la prochaine !

      Click to rate this post!
      [Total: Average: ]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

      Go up

      Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations