Comment ajouter, placer et insérer des boutons Facebook dans les sites Google

juillet 25, 2021

Lorsque nous voulons créer une page Web pour partager notre contenu. Nous pouvons utiliser de nombreuses applications qui nous permettent de créer et de configurer une page ou un portail Web. Mais en ce qui concerne Google Sities, on pourrait dire que vous pouvez le créer de la même manière que vous créeriez un document. En suivant les étapes suivantes, vous apprendrez à insérer des boutons Facebook dans Google Sities .

Comment insérer, ajouter ou mettre des boutons Facebook sur un site Web Google Sites

Cela fonctionne via la configuration principale qui doit activer des plugins pour le comportement de la page, pour définir les fonctions que chaque aspect de votre site Web aura.

Et il convient de noter qu'il y a la possibilité d'ajouter nos boutons Facebook préférés à combiner avec les titres de notre page , et de cette façon la rendre plus attrayante aux yeux des utilisateurs.

Ici, nous vous apprendrons à effectuer ce processus de manière simple car nous connaissons l'importance d'ajouter des connexions ou des liens sur notre site Web. Vers les différents réseaux sociaux gérés par des millions d'internautes à travers le monde.

Par conséquent, vous découvrirez comment établir des liens avec l'un de ces réseaux sociaux qui existent aujourd'hui, en l'occurrence le plus important, qui est Facebook .

Vous saurez également utiliser les plugins afin de pouvoir configurer au mieux votre page. Il est important que vous connaissiez et recherchiez chaque plugin que vous allez utiliser dans la future page Web, car vous saurez ainsi en quoi il consiste et comment nous pourrions l' inclure correctement dans le portail Web .

Lire  Comment savoir ou savoir si mon partenaire, mon petit ami ou ma petite amie a un autre compte Facebook

Index ()

  1. Étapes pour mettre et insérer des boutons Facebook sur une page Web
  2. Paramètres du bouton Facebook dans Google Sites
Index

    Étapes pour mettre et insérer des boutons Facebook sur une page Web

    Nous devons souligner le fait que pour ajouter nos boutons Facebook à Google Sities, nous devrons nous rendre sur une page Internet où nous observerons les différents plugins ou boutons que nous pourrions ajouter à notre site Web. Nous pouvons choisir parmi beaucoup de ceux qui nous ressembleront le mieux.

    Situé sur la page, on appuie sur l'option plugins de la page pour qu'elle affiche immédiatement les différentes manières de configurer ledit bouton . Nous procédons à la connexion à Facebook, accédez au profil et situé là-bas, nous devons copier le lien du profil.

    Là, vous verrez une boîte qui indiquera l'URL de votre page facebook où nous devons coller le lien que nous avons copié à partir de notre profil facebook, et appuyez sur la touche entrée pour qu'il commence à faire son travail.

    Une fois terminé, il nous permettra de configurer le bouton à notre guise , soit en accommodant sa hauteur ou sa largeur ou d'autres fonctions plus spécifiques.

    Ici, nous devons personnaliser le bouton à notre guise, puis aller à la fin où il nous donnera une option pour obtenir du code, où nous cliquerons dessus et il nous lancera automatiquement des codes HTML. C'est à ce moment que nous devons nous rendre sur notre compte personnel Google Sities pour continuer le processus.

    Lire  Pourquoi l'écran de mon Samsung J7 et J7 Prime est-il noir? - Solution

    Paramètres du bouton Facebook dans Google Sites

    Lorsque nous nous trouvons ici, nous allons à l'option d'insertion située à droite, suivie de l'option pages et enfin cliquez sur plus. Où une case apparaîtra à l'écran avec la nouvelle page d'écriture où nous placerons le nom suivant : Facebook.

    Ensuite, nous cliquons sur le bouton terminé et le bouton Facebook apparaîtra immédiatement . En cliquant sur le bouton que nous avons créé, Facebook apparaîtra au milieu de l'écran où avec la souris nous devons cliquer au milieu de celui-ci.

    Il y aura plusieurs options à choisir, mais nous allons vous donner celle qui dit d'incorporer, une petite boîte apparaîtra où nous devons sélectionner l'option pour insérer du code.

    C'est à ce moment qu'il faut revenir à la page des plugins et recopier le premier des codes que l'on y a suite à l'opération précédente.

    Une fois copié, nous retournons sur notre site Google où nous collerons le code dans cette case et nous cliquerons sur le bouton suivant, nous attendrons un moment jusqu'à ce qu'il se charge puis nous cliquons pour l'insérer.

    Ici, nous aurions notre bouton prêt, il nous suffit de le positionner à notre guise et de l'ajuster à la taille idéale. Et nous répétons simplement la même procédure avec les autres boutons que nous voulons ajouter, ceci étant dit que nous aurons fini d'insérer les boutons Facebook dans Google Sites.

    Click to rate this post!
    [Total: Average: ]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur le web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous vous engagerons. Plus d'informations